#News

Les Vacances des Anges 3 : Amélie Neten, des vacances méritées avec Hugo

Après avoir enchainé avec les Anges de la télé-réalité 10 puis les Vacances des Anges 3, Amélie Neten s'est accordée du bon temps en compagnie de son fils Hugo. Un moment de complicité partagé par la Belge sur Instagram. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Il y a quelques mois, Amélie Neten a fait une grande annonce à ses fans ! Bye bye les Anges 10 et bonjour...le rôle derrière les caméras. Elle a alors déclaré: "Je ne peux vraiment pas montrer ce que je fais. Je kiffe apprendre. Demain, j'entame ma troisième journée (...) Je ne peux pas forcément snaper quand je suis sur le set du tournage. C'est vraiment une sacrée organisation même moi qui fait de la télé depuis quelques années, je ne voyais pas cela comme ça. J'ai envie d'évoluer. Je veux apprendre parce que j'aime beaucoup, c'est mon but à moi (...) Je n'ai pas dit que j'arrêtais d'être candidate à 100%. J'ai 32 ans, c'est vraiment une vocation pour moi. J'ai vraiment envie d'avancer là-dedans et d'évoluer vraiment (...) J'ai l'impression d'être un enfant dans un parc d'attractions, j'adore". Voilà qui fait plaisir à savoir !

Amélie comblée par son fils

Alors que les candidats sont rentrés du tournage des Vacances des Anges 3, celle qui a fait une réduction mammaire a fait un détour dans le Sud de la France avant de repartir chez elle avec son fils Hugo qui a bien grandi. D'ailleurs, elle a partagé un moment de complicité sur l'une de ses dernières publications instagram ce week-end. Voilà un cliché qui redonne le sourire, vous ne trouvez pas !
Dans quelques semaines, les téléspectateurs pourront retrouver Thomas, Sarah Fraisou, Léana ou encore Zaven, qui s'est remis avec Sabrina alors qu'elle était en couple avec Bryan, sur les écrans dans les épisodes des Vacances des Anges 3 !

Amélie Neten
Les Vacances des Anges 3 : Amélie Neten, des vacances méritées avec Hugo / ©Instagram Amélie Neten
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage