#News

Les Vacances des Anges 3 : Amélie Neten "dégoûtée" sur Snapchat, elle annonce la fin de sa participation à l'émission

Il y a plusieurs semaines, le tournage des "Vacances des Anges 3" a démarré à Marbella. Sur la ligne de départ, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Raphaël Pépin ou encore Amélie Neten. Après avoir démenti en juin dernier un quelconque départ du tournage, la Belge a cette fois-ci bel et bien quitté ses camarades.

Alors que la diffusion des "Anges de la télé-réalité 10" continue sur NRJ12, "La Grosse Équipe" a démarré il y a plusieurs semaines le tournage des "Vacances des Anges 3". C'est à Marbella que le casting a posé ses valises dans une somptueuse villa. Prochainement, les téléspectateurs retrouveront des candidats tels que Raphaël Pépin, Thomas des Marseillais, Sarah Martins, Florian de "Mariés au premier regard" ou encore Leana, ex-prétendante de Marvin dans "Les Princes de l'amour 5". Avant même l'annonce officielle par NRJ12 de la date de diffusion du programme, les premières indiscrétions sur le déroulement de l'aventure ont filtré sur les réseaux sociaux. Ainsi, si Sabrina et Zaven des "Princes de l'amour 4" se sont réconciliés, des rumeurs ont laissé entendre que Raphaël Pépin s'était rapproché de Tressia.

"Dégoutée" sur Snapchat

Cette troisième saison des "Vacances des Anges" compte également une candidate emblématique sur NRJ12, Amélie Neten. Après être passée derrière la caméra pour le tournage des "Anges de la télé-réalité 10", la Belge a accepté de revenir dans le spin off de l'émission en tant que candidate. Si elle a pu donner de ses nouvelles pendant le tournage sur ses réseaux sociaux, des rumeurs avaient laissé entendre qu'elle avait quitté l'émission. La trentenaire avait alors fait une mise au point sur Snapchat. Cette semaine, elle a annoncé son retour en Belgique. "Voilà, c'est fini pour moi le tournage, c'était mon dernier jour aujourd'hui. Je suis super dégoûtée, le tournage est passé super vite et je suis très contente. J'ai hâte d'être sur le prochain tournage, je croise les doigts", a-t-elle confié à ses fans.

Les Anges 10 : Amélie Neten
Les Vacances des Anges 3 : Amélie Neten, candidate / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager