#News

Les Vacances des Anges 2 : Tony et Mélanie débarquent, le show sexy de Kim Glow (Vidéo)

Ce jeudi 7 septembre 2017, dans l'épisode 9 des "Vacances des Anges 2" diffusé sur NRJ12, un nouveau clash a éclaté entre Rawell et Coralie. Deux nouveaux candidats ont fait leur arrivée dans l'aventure. Il s'agit de Tony - révélé en 2016 dans "La Villa des cœurs brisés 2" - et Mélanie des "Anges 9". Cette dernière a d'ailleurs été confrontée à son premier job avec Kim Glow. Non Stop Reality vous en dit plus.

Deux ans après sa première diffusion sur NRJ12, l'émission de télé-réalité "Les Vacances des Anges 2"  a fait son retour le 28 août dernier. Mais contrairement à la première édition, la production n'a pas fait appel à trois doyennes pour surveiller le travail des candidats. Cette année, le casting a débarqué dans une villa totalement vide, sans eau ni même électricité. Pour pouvoir l'aménager, ils ont dû relever des défis professionnels sous l'oeil de leur parrain, Stéfanos. Les candidats ont déjà remporté deux packs vacances comportant le remplissage de la piscine, l'aménagement de plusieurs chambres et une soirée grecque. Mais à cause de Kim Glow, un nouveau pack vacances n'a pas été remporté dans les précédents épisodes diffusés. Ainsi, la porte de sa chambre a été condamnée, ce qui a donné lieu à quelques tensions entre la Marseillaise et ses camarades, ces derniers lassés de l'entendre se plaindre toute la journée.

Clash et danse sexy à Marbella

L'aventure a plutôt mal débuté pour Rawell. Séparée de Thomas depuis la fin du tournage des "Anges de la télé-réalité 9", la jeune femme l'a retrouvé sur le tournage des "Vacances des Anges 2". Et ce dernier l'a oubliée dans les bras de Coralie. Du coup, la soeur jumelle de Rania n'en finit pas de régler ses comptes avec la blonde. Et dans l'épisode inédit diffusé ce jeudi sur NRJ12, un nouveau clash a éclaté entre les deux rivales. Quant à Thomas, Kim Glow et Sarah Fraisou, ils ont accueilli deux nouveaux candidats dans l'aventure : Tony et Mélanie. Cette dernière n'a pas eu le temps de souffler puisqu'elle s'est rendue sur le lieu de son tout premier job professionnel avec Kim Glow. Ces dernières ont dû faire le show lors d'une pool party, arborant chacune un maillot de bain sexy.

Dans le prochain épisode : Bien qu'en couple avec Coralie, Thomas ne va pas hésiter à aller voir ailleurs. Sanaya va frôler le malaise lors d'un job professionnel et Rawell va échanger son premier baiser avec Florian.

Les Vacances des Anges 2 : la danse sexy de Kim Glow (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage