#News

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez dévoile son nouveau projet avant son départ !

Ce lundi 5 juin, Sarah Lopez était l'invitée du Mad Mag. A cette occasion, la chérie de Vincent Queijo a fait le bilan de son aventure dans les Anges 9 : back to paradise mais elle en a également profité pour parler de ses nouveaux projets. Non Stop People vous raconte tout.

Sarah Lopez a été découverte lors de sa participation à Secret Story 10. D’ailleurs, c’est durant son séjour dans la maison des secrets qu’elle a pu retrouver Vincent Queijo avec qui elle vit le grand amour désormais. Dès leur retour des Anges 9 : back to paradise, les deux tourtereaux ont même emménagé ensemble. Invitée sur le plateau du Mad Mag où elle est aussi chroniqueuse, la jeune femme a été interrogée sur son avenir au sein de la télé-réalité et surtout, sur son éventuelle participation aux Vacances des Anges 2. Si elle n’a pas vraiment confirmé la chose, elle ne l’a pas nié. Elle s’est contentée de dire qu’elle attendait l’appel de la Production. Elle est ensuite revenue sur sa montée des marches au Festival de Cannes qui a été pas mal critiquée. "J’étais super contente de monter les marches, c’était une très bonne expérience pour moi", a-t-elle déclaré avant d’expliquer qu’elle ne prenait pas en compte les commentaires négatifs puisqu’elle avait été invitée à la prestigieuse cérémonie.

Le nouveau projet de Sarah Lopez

Mais avant de s’envoler vers la Grèce avec son chéri et de retrouver son acolyte Jaja, Sarah a encore quelques petites choses à faire en France. Et l’un de ses nouveaux projets la fera suivre les traces de Stéphanie Durant puisque la jeune femme vient de lancer son propre blog. Au programme ? Des conseils santé, beauté, lifestyle ou encore de la mode et du voyage vous attendent sur www.sarah-lopez.com …Trop bien ! Alors qu’attendez-vous pour y faire un tour ?

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez dévoile son nouveau projet avant son départ !
Les Vacances des Anges 2 : Sarah Lopez dévoile son nouveau projet avant son départ ! / ©capture (a) mad mag
Sondage