#News

Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou tacle violemment Kim Glow sur Twitter !

La guerre est loin d’être finie entre Sarah Fraisou et Kim Glow ! Depuis quelques jours, les deux candidates des Vacances des Anges 2 ne cessent de balancer l’une sur l’autre. D’ailleurs, Sarah vient de répondre violemment à la Marseillaise sur Twitter…Et ça fait mal !

Tout a commencé avec un Facebook live organisé par nos confrères de Purepeople avec Sarah Fraisou où elle a été amenée à donner son opinion sur Kim Glow et ses déclarations étaient plutôt surprenantes. "Ce qu’il s’est passé avec Kim c’est qu’elle est complètement malade mentale (…) Quand j’ai connu la personne sur le tournage j’étais vraiment choquée par le personnage. Quand vous avez une meuf à 4h du matin qui sort au fond du buisson, vous vous dites elle est possédée, elle a un problème cette meuf (…) Elle a un problème psychologique elle est partie jusqu’à dire ‘tu verras je vais t’égorger’, elle est complètement tarée", avait-elle déclaré.

Sarah Fraisou taclée, elle riposte

Mais ses propos ne sont pas restés sans réponse puisque Kim Glow n’a pas hésité à la qualifier de grosse vache tout en expliquant que c’est pour cela qu’elle ne l’égorgerait pas étant donné qu’elle ne s’en prend pas aux animaux. Face à sa réaction, la chérie de Sofiane a écrit sur Twitter : "Je m’appelle Kim Glow, j’utilise les animaux pour pouvoir me mettre à poil une fois de plus j’insulte les personnes qui disent la vérité et n’assume pas que je suis juste une Cougar qui a peur de ne plus se faire toucher je suis aussi frustrée physiologiquement touchée ect..."

Outch, plutôt violent ! Reste à savoir si la jeune femme aura le dernier mot où si Kim Glow se défendra une nouvelle fois encore. En tout cas, une chose est sûre : elles ne sont pas prêtes de devenir les meilleures copines du monde !

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Les Vacances des Anges 2 : Sarah Fraisou insultée par Kim Glow, elle l'attaque sur Twitter / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage