#News

Les Vacances des Anges 2 : Rawell virée du tournage et violente envers Coralie ? Elle rétablit la vérité

Après l'éviction d'Amélie Neten et Kim Glow du tournage des "Vacances des Anges 2", Rawell a elle aussi fait son retour en France à la suite d'une altercation avec Coralie. La soeur de Rania aurait eu des "gestes violents" envers l'ex-candidate de "La Belle et ses princes". Ce jeudi 8 juin 2017, Rawell a enfin donné sa version des faits sur Snapchat. Et elle a démenti certains faits rapportés. Non Stop People vous en dit plus.

En mai dernier, NRJ12 officialisait le retour des "Vacances des Anges" pour une deuxième saison. Le tournage a débuté il y a plusieurs semaines en Grèce avec un casting composé en majorité de candidats ayant déjà participé aux "Anges de la télé-réalité", notamment à la saison 9 actuellement diffusée sur la chaîne de la TNT. Le week-end dernier, une violente altercation a eu lieu entre Amélie Neten et Kim Glow pour une histoire de téléphone portable. Et la Belge a reconnu avoir frappé la Marseillaise dans un enregistrement audio diffusé par Jeremstar sur sa Conciergerie. Mais les versions des deux rivales s'opposent. Si Amélie Neten a expliqué avoir frappé Kim Glow parce qu'elle avait insulté son fils, cette dernière a assuré avoir proféré ces insultes seulement après avoir reçu le coup en plein visage.

"Je n'ai pas tapé cette personne"

Une seconde altercation a eu lieu, cette fois-ci entre Rawell et Coralie. La soeur jumelle de Rania aurait eu des "gestes violents" envers l'ex-candidate de "La Belle et ses princes". De plus, la jeune femme aurait été évincée du tournage des "Vacances des Anges 2" par la production. Après la version de Rania, Rawell a livré sa vérité ce jeudi 8 juin 2017 sur Snapchat. "Effectivement, des gestes ont dépassé leur contexte. Mes excuses ont été faites auprès des candidats et de la personne", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Je n'ai pas tapé cette personne. Secouée, bousculée mais tapée non (...) Deuxième point, on ne m'a pas virée. Oui, j'ai bien eu un avertissement et certaines personnes ne trouvaient pas ça juste, ce que je peux comprendre. J'estime ne pas avoir à rester après tout ça et je prends ça comme une leçon et ça me servira pour l'avenir".

Rawell prend partie pour Vincent contre Kim
Les Vacances des Anges 2 : Rawell livre sa vérité sur Snapchat sur son altercation avec Coralie / ©(c) Instagram Rawell Saidii
Sondage