#News

Les Vacances des Anges 2 : Rawell violente envers Coralie ? Elle aurait quitté le tournage !

Alors que la production a évincé Amélie Neten et Kim Glow du tournage des "Vacances des Anges 2" à la suite d'une violente bagarre, une autre candidate aurait subi le même sort. En effet, selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie, Rawell a fait son retour en France ce lundi après avoir eu des "gestes violents" envers l'une de ses camarades, Coralie ! Non Stop People vous en dit plus.

Décidément, le tournage des "Vacances des Anges 2" n'en finit pas d'être perturbé. Ce lundi déjà, Jeremstar racontait sur sa Conciergerie comment Amélie Neten et Kim Glow s'étaient embrouillées dans la villa. Et dans un enregistrement audio, la Belge confirmait l'information selon laquelle elle aurait frappé au visage la Marseillaise. "Elle a caché un téléphone, elle s'est barrée pendant une heure dans les buissons, elle revient une heure après genre : 'Je méditais pour mon mec'. Elle était au téléphone avec son mec", a-t-elle commencé. Et de poursuivre, en larmes : "Je lui ai dit : 'Il est passé minuit, on a tous signé le même contrat, il faut que tu rendes ton téléphone (...) Elle a commencé à mal parler du petit (...) Je lui ai mis une droite (...) Elle dépasse les bornes (...) C'est une grosse folle". Dans la foulée, la production décidait les évincer toutes les deux du tournage. Pour rassurer ses fans, Amélie Neten a pris le temps de s'exprimer sur Snapchat.

Une autre candidate évincée ?

Au lendemain de cette annonce, une autre candidate aurait à son tour quitté le tournage des "Vacances des Anges 2". Il s'agit de Rawell, soeur jumelle de Rania, qui aurait eu des "gestes violents" à l'encontre de Coralie de "La Belle et ses princes". "Elle a tenté de l’immobiliser en lui attrapant le menton et les joues avec ses doigts d’une manière assez violente, lui laissant des traces sur le visage", a rapporté Jeremstar sur sa Conciergerie. Et de poursuivre : "Si la production a d’abord mis un avertissement à Rawell, les autres candidats se sont regroupés et ont estimé qu’il était anormal qu’elle reste dans l’aventure. Certains ont même menacé de partir si elle ne quittait pas le tournage immédiatement. Elle est donc de retour en France depuis ce lundi". Pour le moment, Rawell n'a pas réagi sur les réseaux sociaux.

Les Anges 9 : Rania sur les traces de sa jumelle Rawell ?
Les Vacances des Anges 2 : une nouvelle candidate évincée du tournage ?
Sondage