#News

Les Vacances des Anges 2 : Rawell exclue, Rania prend sa défense ! (VIDEO)

Il y a quelques heures, Jeremstar révélait l’exclusion de Rawell du tournage des Vacances des Anges 2. Mais c’était sans compter sur le soutien de Rania, sa sœur jumelle qui l’a suivi dans les Anges 9 :back to paradise, qui n’a pas hésité à prendre sa défense sur Snapchat. Non Stop People vous raconte tout.

Hier, Amélie Neten et Kim Glow ont été sanctionnées par la Production des Vacances des Anges 2 à la suite de leur bagarre. Pour rappel, la bimbo avait insulté violemment l’ex de Senna et son fils alors qu’elle tentait d’aider les nounous. Mais la liste des départs précipités ne fait que s’agrandir de jour en jour puisqu’aujourd’hui, c’est au tour de Rawell. En effet, la jeune femme aurait attaqué Coralie de la Belle et ses princes lui laissant même des marques sur le visage. Une fois rentrée en France, la sudiste s’est emparée de son Snapchat pour annoncer qu’elle allait très vite rétablir la vérité à ce sujet.

Rania défend Rawell !

En attendant ses explications, Rania, qui avait refusé d’intégrer les Marseillais pour vivre une aventure avec sa sœur jumelle, a décidé de s’en mêler et a pris la parole sur le même réseau social que Rawell : "Alors comme ça Rawell aurait commis des actes violents envers une candidate ? Faut arrêter de dire que Rawell est nerveuse (…) Les gens qui nous connaissent savent que je suis plus nerveuse qu’elle et encore je sais me contrôler. Sachez que si Rawell s’énerve ce n’est pas sans raison", a-t-elle déclaré avant de dire qu’il fallait arrêter de faire polémique aux moindres faits et gestes. Selon elle, Rawell a quitté l’aventure de son plein gré en assumant pleinement son comportement et ce, malgré la demande de la Production.  Alors, qui dit vrai ? La réponse très prochainement avec la principale concernée !

 

Les Anges 9 : Rania invitée dans Le Mad Mag de NRJ12
Marre des faux ce qu'il me faut c'est un fauve / ©(c) Capture d'écran NRJ12
Sondage