#News

Les Vacances des Anges 2 : Rawell exclue, elle promet de livrer sa vérité sur Snapchat !

Il y a quelques heures, Jeremstar annonçait le départ de Rawell. Hé oui, la jeune femme a elle aussi été virée des Vacances des Anges 2. D’ailleurs, elle vient de confirmer l’information…ou presque. Non Stop People vous raconte tout !

Décidément, cette deuxième saison des Vacances des Anges se transforme petit à petit en un ring de boxe ! En effet, à la suite d’une violente altercation entre Kim Glow et Amélie Neten. La Production a sanctionné les deux candidats et les a renvoyées chez elles. Pour rappel, tout est parti d’un refus de la bimbo à rendre son téléphone à la fin de leur day-off. Furieuse que la Belge s’en mêle, elle a insulté la candidate et son fils. De là, une bagarre a éclaté. Mais ce n’est pas la seule querelle !

Rawell virée, elle s’explique !

Hé oui, ce matin, Jeremstar a annoncé le départ de Rawell causé par son attaque visant Coralie de la belle et ses Princes. Si les raisons de leur querelle n’ont pas été révélées, le blogueur a toutefois précisé que la sudiste a été tellement violente qu’elle a laissé des traces sur le visage de la belle blonde. D’ailleurs, tout s’est passé tellement vite que personne n’a eu le temps d’intervenir pour les calmer. De retour en France, Rawell s’est emparée de son Snapchat et a alors déclaré : "Coucou les amis, pour les articles qui sont sortis il y a beaucoup de ‘on dit on dit’ mais ne vous inquiétez pas, je m’exprimerais très vite".  On peut également apercevoir une valise derrière elle dans la voiture.

Mais alors, quelles sont les véritables raisons de son départ ? Va-t-elle donné les détails de cette bagarre et se justifier ? Affaire à suivre…Reste à savoir quelles seront les candidates qui remplaceront les trois femmes.

Les Anges 9 : Rawell taclée par Montaine des Marseillais
Les Vacances des Anges 2 : Rawell exclue, elle promet de livrer sa vérité sur Snapchat ! / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage