#News

Les Vacances des Anges 2 : Rawell flashe sur Florian, Sanaya fait le show (Vidéo)

Ce lundi 28 août 2017, dans le premier épisode des "Vacances des Anges 2", les candidat(e)s ont découvert une villa totalement vide, sans eau ni électricité. Si Sanaya a déjà fait sensation auprès de ses camarades, les retrouvailles entre Thomas et Rawell ont été électriques. Mais cette dernière a déjà succombé au charme d'un candidat... Non Stop Reality vous en dit plus.

Après plusieurs semaines de teasing et une conférence de presse organisée le 24 août dernier à Paris, NRJ12 a donné le coup d'envoi des "Vacances des Anges 2". Un premier épisode baptisé "Vacances à la grecque... ou presque" et dans lequel les candidat(e)s se sont retrouvés pour débuter l'aventure. Si Barbara Lune et Amélie Neten ont été les premières à débarquer, l'arrivée de Sanaya n'est pas passée inaperçue. L'Ange anonyme, première transsexuelle dans l'histoire de la télé-réalité, a fait le show, alternant les phrases en français puis en anglais. "C'est une personne très extravagante (...) Elle va nous faire rigoler", a lancé Amélie Neten. Coralie Porrovecchio et Sarah Fraisou ont ensuite débarqué sur le port en calèche, sous les yeux médusés de Barbara Lune. En effet, cette dernière a joué un rôle dans la rupture survenue entre l'ex-candidate de "Secret Story 9" et Raphaël Pépin. Du coup, leurs retrouvailles ont été glaciales.

"J'ai chaud, mais bon on ne s'emballe pas"

Barbara Lune a pu se consoler en retrouvant Jordan, son ex depuis la fin de leur histoire d'amour dans "Les Anges de la télé-réalité 9". Mais pas question pour le Ch'ti de se remettre avec elle, du moins pour l'instant. De son côté, Jaja a débarqué seul sur une plage, rapidement suivi par Coralie des "Anges 7", Florian et Rawell. Fraîchement séparée de Thomas, la Marseillaise n'a pas caché son attirance pour Florian. "J'ai chaud, mais bon, on ne s'emballe pas". Puis la soeur jumelle de Rania a retrouvé son ex Thomas, qui l'a totalement ignorée. D'ailleurs, ce dernier a raconté leurs retrouvailles compliquées en exclusivité pour Non Stop Reality.

L'aventure, qui a commencé comme un conte de fées, s'est rapidement transformée en cauchemar pour les candidat(es). En effet, ils ont découvert une villa totalement vide. "C'est l'angoisse" a balancé Amélie Neten. Stefanos, le référent des Anges, leur a expliqué qu'ils devront travailler pour améliorer leur confort. À chaque job réussi, ils auront le choix entre plusieurs cadeaux. À eux de se donner à fond pour y parvenir.

Dans le prochain épisode : Jaja, Amélie Neten, Thomas et Coralie vont assurer leur premier job : traire des brebis. Kim Glow va faire son arrivée dans la villa et Sanaya va faire une grosse révélation à ses camarades. Enfin, Thomas va se rapprocher de Coralie des Anges 7 avant de se clasher avec son ex, Rawell.

Les Vacances des Anges 2 : Rawell déjà sous le charme de Florian
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage