#News

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie succombe à la chirurgie esthétique (Photos)

Les candidats dévoilent leur quotidien sur les réseaux sociaux et Mélanie savait qu’elle n’allait pas pouvoir cacher bien longtemps son opération aux lèvres. La jeune femme a succombé à la chirurgie esthétique et elle en explique la raison. Non Stop Reality vous dévoile son nouveau visage.

Les candidates de téléréalité sont nombreuses à succomber à la chirurgie esthétique. Jeremstar a suivi Jazz et Sabrina en Tunisie pour d’importantes opérations, mais certaines jeunes femmes préfèrent y aller progressivement. Mélanie, ancienne candidate des Anges 9 semblerait avoir succombé à cette tendance et c’est sur la story de son Instagram qu’elle dévoile son rendez-vous avec son chirurgien sur Paris. Non Stop Reality vous dévoile les surprenantes images. Les fans avaient-ils raison ? Cela fait des semaines que la jeune femme est accusée d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Mélanie prenait le temps de répondre à ses fans, pour rétablir la vérité ; mais internautes n’étaient pas très convaincus par les explications de la jeune femme. Après des semaines d’attente, il est enfin temps de découvrir les nouvelles lèvres de Mélanie.

Mélanie a de nouvelles lèvres

Mélanie ne compte pas se faire refaire la poitrine ou perdre du poids. Sur son compte Instagram, elle explique avoir rendez-vous avec son médecin pour de "jolies lèvres". Sur les quelques photos, il est possible de voir une personne tenir ses lèvres, mais pour le moment, les fans ne connaissent pas les détails de cette opération. Aurait-elle fait des injections comme Mélanie Da Cruz ? En tout cas, Mélanie qui a participé aux "Vacances des Anges 2" tient à préciser qu’il ne s’agissait pas d’un caprice de sa part. "J’ai une malformation aux lèvres", explique-t-elle. Depuis quelques minutes, il est ainsi possible de découvrir le nouveau visage de la jeune femme et les fans sont rassurés, elle n’a pas trop changé.

Mélanie Amar - fiche
Mélanie, candidate des Anges 9 / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage