#News

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie frôle la mort sur le tournage !

Panique sur le tournage des Vacances des Anges 2. Après les deux violentes altercations de la semaine dernière, Mélanie en a également fait voir de toutes les couleurs à la Production. Non Stop People vous raconte tout.

Mélanie a été découverte pour sa conquête du grand amour dans le Bachelor 2016 puis dans la Villa des cœurs brisés 2. Mais c’est dans les Anges 9 : back to paradise que la jeune femme s’est surtout fait remarquée par le Public que ce soit avec son crush pour Fabrice Sopoglian ou encore ses nombreux coups de gueule envers ses camarades. Très appréciée par les téléspectateurs et grâce à ses efforts pour parvenir à réussir son projet professionnel, la blondinette a pu retrouver certains des candidats en Grèce pour le tournage des Vacances des Anges 2.

Mélanie à deux doigts de la mort

La semaine dernière, Amélie Neten et Kim Glow se sont bagarrées à tel point que la Production a décidé de les exclure. S’en est suivi le départ de Rawell à la suite de son comportement violent envers Coralie. Depuis, le calme était revenu après la tempête…ou presque. En effet, Mélanie a fait une grosse frayeur à l’équipe de tournage ces derniers jours. Très allergique aux fruits comme elle a pu le confier lors de son clash avec la sœur de Rania à Miami, la candidate aurait mangé une barre de céréales qui en contenait malgré elle. Selon Jeremstar, la personne du staff qui lui a fourni cet aliment n’était pas au courant des problèmes de santé de la jeune femme. Cela lui a provoqué un œdème faisant gonfler sa gorge qui aurait pu l’étouffer et la tuer.

Plus de peur que de mal, la Production a pu rapidement intervenir et lui sauver la vie, ouf ! Mélanie pourrait même intégrer cette mésaventure dans son premier one-woman show qui sait ?

La Villa des coeurs brisés 2 : Mélanie agace de plus en plus Anthony
Les Vacances des Anges 2 : Mélanie frôle la mort sur le tournage ! / ©(c) capture d'écran NT1
Sondage