#News

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie Da Cruz ne sera pas au casting, les raisons dévoilées

Vendredi dernier, le blogueur TVR dévoilait l'information selon laquelle Mélanie Da Cruz aurait été approchée par la production des "Vacances des Anges 2", dont le tournage débutera prochainement en Grèce. Oui, mais voilà, l'information a été démentie par le site public.fr qui a pu recueillir les confidences d'une source proche de l'ex-candidate de "Secret Story 9". Non Stop People vous en dit plus.

A la rentrée prochaine, NRJ12 prévoit de diffuser à l'antenne la saison 2 des "Vacances des Anges". Depuis plusieurs semaines, des indiscrétions inédites sur le tournage envahissent la Toile. Ainsi, Jeremstar a posté sur sa Conciergerie un article dans lequel il a annoncé le retour d'Amélie Neten à la télévision. Et la Belge a choisi le programme de NRJ12 pour faire son come-back dans la télé-réalité, comme elle l'a officialisé sur le plateau du "Mad Mag". Une autre candidate a elle aussi annoncé sa participation à l'émission : Koraly, ex-candidate de "Secret Story 9" et ex-petite amie de Raphaël Pépin. Quant à la destination, le casting s'envolera pour la Grèce dans une villa dont les photos n'ont pour le moment pas été dévoilées dans les médias.

D'autres projets en préparation

En fin de semaine dernière, le nom d'une nouvelle participante a fait le tour de la Toile. En effet, le site Blogueur TVR a révélé que Mélanie Da Cruz aurait déjà signé son contrat pour participer aux "Vacances des Anges 2". Mais selon des informations exclusives du site public.fr, la chérie d'Anthony Martial a en réalité refusé la proposition de La Grosse Équipe. "Elle a d'autres projets pour cet été puis elle a aussi et surtout prévu de s'offrir de super vacances en compagnie de son homme", a confié une source proche de la jeune femme. Et de poursuivre : "Mélanie n'a pas pour autant tiré un trait définitif sur la télé-réalité". Ce mardi, Mélanie Da Cruz a partagé sur Snapchat des photos de son shooting pour présenter sa ligne de maillots de bain. A découvrir ci-dessous.

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
Les Vacances des Anges 2 : Mélanie Da Cruz annoncée au casting, elle n'y participera finalement pas / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz
Sondage