#News

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie Da Cruz au casting ?

Début mai, les premières indiscrétions sur le prochain tournage des "Vacances des Anges 2" filtraient sur la Toile. Puis dans "Le Mad Mag", Koraly officialisait sa participation à l'émission, tout comme Amélie Neten lors de sa venue sur le plateau. Ce jeudi, le blogueur TVR a révélé l'identité d'une troisième candidate qui aurait été approchée par la production : Mélanie Da Cruz. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" continue d'être diffusée sur NRJ12, la production a récemment annoncé le retour de son spin-off intitulé "Les Vacances des Anges". En 2015, trois doyennes avaient accepté de participer à l'aventure afin de superviser le travail des candidat(e)s dans un club de vacances. Et pour cette nouvelle saison actuellement en préparation, les toutes premières informations ont été révélées sur la Toile. Ainsi, Jeremstar dévoilait dans un article le retour dans la télé-réalité d'Amélie Neten. Et quelques jours plus tard, la Belge a officialisé la nouvelle en annonçant sa participation aux "Vacances des Anges 2". Avant ça, Koraly avait elle aussi confirmé sa présence dans "Le Mad Mag" de NRJ12. Quant à la destination, elle a également été révélée. Le casting posera ses valises... en Grèce !

Une ex-candidate de SS9 au casting ?

Si Ayem Nour a précisé que le programme fera son retour à la rentrée prochaine sur NRJ12, le nom d'une nouvelle participante fait le tour de la Toile. En effet, le site Blogueur TVR a révélé que Mélanie Da Cruz aurait déjà signé son contrat pour participer à l'aventure. Cette dernière a été révélée lors de sa participation à la saison 9 de "Secret Story", saison où elle n'avait pas rencontré l'amour. Puis les téléspectateurs l'ont retrouvée dans la saison 8 des "Anges de la télé-réalité" où elle a tenté de faire carrière dans le mannequinat. Depuis, elle a trouvé l'amour dans les bras du footballeur Anthony Martial. Pour le moment, la principale intéressée n'a pas réagi à cette supposée participation. Affaire à suivre donc.

Mélanie Da cruz a été accusée de racisme par les internautes
Les Vacances des Anges 2 : Mélanie Da Cruz aurait signé son contrat / ©(c) Instagram Mélanie Da Cruz
Sondage