#News

Les Vacances des anges 2 : Mélanie confirme son retour sur Snapchat

Décidément, le tournage des Vacances des Anges 2 n’est pas de tout repos. Après l’exclusion d’Amélie Neten, Kim Glow et de Rawell, c’est au tour de Mélanie de faire ses valises. Contrairement à ses camarades, il s’avère que c’est un choix venant de sa part. D’ailleurs, elle s’est exprimée à ce sujet sur Snapchat. Non Stop People vous raconte tout.

Quelques jours après la violente altercation entre Kim Glow et Amélie Neten, Mélanie faisait une grosse frayeur à la production. En effet, la belle blonde a frôlé la mort à la suite d’une réaction allergique provoquée par une barre de céréales aux fruits. Plus de peur que de mal, la jeune femme a pu rapidement réintégrer l’aventure. Cependant, son retour ne s’est pas passé comme prévu. Selon Jeremstar, Sarah Fraisou, qui est en guerre avec Mélanight depuis quelques temps, s’est amusée à la provoquer en mettant des fruits sous son nez. Elle a même invité leurs camarades à en faire de même pour la faire taire. Ne pouvant plus supporter ce comportement ainsi que son jeu devant les caméras, Mélanie a donc décidé de quitter l’aventure malgré les demandes de la Production.

Mélanie donne sa version sur Snapchat

Ce week-end, Mélanie  est sortie du silence pour donner des nouvelles à ses fans. Elle s’est emparée de son Snapchat pour donner sa version des faits : "Je vous remercie pour tous vos messages de soutien. Ne vous inquiétez pas je suis toujours vivante, toujours aussi folle .J’ai juste quitté l’aventure parce que je ne me sentais pas bien là-bas. C’était très dur. Pas à manger, pas se laver c’est compliqué. (…) Je ne sais pas faire semblant devant une caméra (…) Ne vous inquiétez pas on se retrouve très bientôt dans une nouvelle aventure". Voilà qui confirmerait les propos de Clément qui serait lui aussi parti à cause de Sarah Fraisou.

Mélanie au casting de La Villa des coeurs brisés 2
Les Vacances des anges 2 : Mélanie confirme son retour sur Snapchat / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage