#News

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie a-t-elle succombé à la chirurgie esthétique ? Voici sa réponse !

Il y a quelques jours, Mélanie postait des photos sur Snapchat qui ont affolé la Toile. La raison ? Elle aurait succombé à la chirurgie esthétique. Elle sort enfin du silence à ce sujet. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Les candidats de télé-réalité ne s’en cachent plus et en parlent sans tabou : la chirurgie esthétique est devenue l’une de leurs meilleures amies. Tout comme Coralie Porrovecchio qui a affiché l’intervention sur Snapchat, Mélanie a été accusée d’avoir eu recours à ce procédé pour s’offrir la bouche de Kylie Jenner. En effet, sur certaines de ses photos, la belle blonde dévoilait des lèvres plus pulpeuses que d’ordinaire.

Mélanie accro à la chirurgie ?

Face à tant de spéculations, Mélanie a décidé de mettre les choses au clair à la suite d’une soirée au restaurant avec sa cousine Caro. Ainsi, elle s’est emparée de son Snapchat avant de donner des explications concernant sa bouche. Elle a alors déclaré : "Mes potos d’amour je me suis rien fait refaire, c’est juste le contouring you know ou pas ?". Pour rappel, le contouring est une technique de maquillage qui joue sur les effets d’optique afin de camoufler ses défauts et mettre en valeur ce que l’on veut de son visage grâce à plusieurs teintes de fond de teint. Fausses lèvres ou pas, il semblerait que notre Mélanight nationale soit une sérial-kisseusse comme a pu le confirmer Barbara Lune avec qui elle a échangé un baiser très sexy sur le plateau de la Summer Classe de NRJ12 !

En tout cas, bonne nouvelle pour les fans de la jeune femme puisqu’elle sera de nouveau sur les écrans à la rentrée dans les Vacances des Anges 2. D’ailleurs, les téléspectateurs pourront enfin découvrir le comportement de Sarah Fraisou qui l’a poussé à quitter le tournage à l’avance.

Mélanie Amar - fiche
Les Vacances des Anges 2 : Mélanie accro à la chirurgie ? Elle pousse un coup de gueule / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage