#News

Les Vacances des Anges 2 : Mélanie a quitté le tournage, les raisons dévoilées

Révélée en 2016 dans "Le Bachelor" sur NT1, Mélanie a fait son retour à la télévision dans la saison 9 des "Anges de la télé-réalité". Puis elle a accepté de participer aux "Vacances des Anges 2", dont le tournage se déroule actuellement en Crète. Mais selon des informations dévoilées par Jeremstar, la candidate aurait déjà quitté le programme. Non Stop People vous en dit plus sur les raisons de ce retour.

Fin mai, NRJ12 donnait le coup d'envoi du tournage des "Vacances des Anges 2" en Crète. Au casting, la production a fait appel à des candidats emblématiques de télé-réalité, dont Jordan des Ch'tis ou encore Amélie Neten. Si cette dernière avait pourtant confié ne plus vouloir refaire de télé-réalité dans la pyjama party de Jeremstar, elle a finalement changé d'avis. Mais sa participation à l'émission a été écourtée à la suite d'un violent clash qui a éclaté avec Kim Glow. En effet, cette dernière aurait insulté son fils, provoquant la colère de la Belge qui l'a alors frappée au visage. Sauf que la Marseillaise n'a pas donné la même version, affirmant que le coup était parti avant qu'elle ne s'en prenne à son enfant. Toutes les deux ont été évincées du tournage.

Des tensions avec Sarah Fraisou ?

Quelques jours après, c'est Rawell qui quittait le tournage des "Vacances des Anges 2" pour s'être clashée avec Coralie de "La Belle et ses princes". Sur Snapchat, elle avait lors précisé qu'elle n'avait pas été exclue du programme et qu'elle n'avait pas frappé sa rivale. Ce vendredi 16 juin 2017, Jeremstar a révélé sur sa Conciergerie qu'une nouvelle candidate avait à son tour quitté le programme. Il s'agit de Mélanie, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Mais la jeune femme n'a pas été virée par la production. Elle a fait le choix de retourner en France, "ne supportant plus le tournage et les autres candidats". De plus, elle était en guerre avec Sarah Fraisou, "qui lui reprochait de surjouer et de ne pas être naturelle". Le blogueur a également précisé que Mélanie aurait quitté l'émission pour pouvoir rejoindre le tournage des "Marseillais VS le reste du monde". "Mais son contrat d'exclusivité l'en a empêché", a-t-il rapporté.

Mélanie se confie sur son poids
Les Vacances des Anges 2 : Mélanie a fait son retour en France / ©(c) Instagram Mélanie