#News

Les Vacances des Anges 2 : Koraly au casting, la destination dévoilée (Vidéo)

Ce mercredi, "Le Mad Mag" était placé sous le signe des exclusivités. En effet, Ayem et ses chroniqueurs ont reçu la visite de Koraly, ex-candidate de "Secret Story 9". Et la jeune femme a révélé sur le plateau de l'émission sa participation à la saison 2 des "Vacances des Anges" prochainement diffusée sur NRJ12. Le lieu du tournage choisi par la production a lui aussi été dévoilé. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que le casting complet de "La Villa des coeurs brisés 3" a été officialisé par NT1, les toutes premières informations sur "Les Vacances des Anges 2" envahissent déjà la Toile. Deux ans après le coup d'envoi de la toute première édition sur NRJ12, la chaîne a décidé de relancer le programme. Et selon des informations dévoilées par Jeremstar sur sa Conciergerie ce mercredi, Amélie Neten fera son retour dans la télé-réalité en rejoignant le casting de ce spin-off des "Anges de la télé-réalité". Dans "Le Mad Mag", Ayem Nour et ses chroniqueurs ont lâché de l'exclusivité sur cette deuxième édition des "Vacances des Anges".

Grèce, Hong Kong...

En effet, pour cette édition inédite du "Mad Mag", Ayem Nour et ses chroniqueurs ont reçu la jolie Koraly, révélée dans la saison 9 de "Secret Story". Une apparition qui lui a permis d'annoncer une grande nouvelle : sa participation à la prochaine saison des "Vacances des Anges" ! "Je retourne dans Les Anges", a-t-elle simplement déclaré. Ayem a précisé que cette nouvelle édition sera lancée "dès la rentrée prochaine" sur NRJ12. Quant à la destination, Koraly a dû deviner où se déroulera le tournage de l'émission. Elle avait le choix entre Hong Kong, la Grèce, Concarneau en Bretagne ou Marseille. Et la bonne réponse est : la Grèce ! Une nouvelle qui a enchanté l'ex-petite amie de Raphaël Pépin.

Les vacances des Anges 2 : Koraly au casting et la destination dévoilée ! (Vidéo)
Sondage