#News

Les Vacances des Anges 2 : Kim virée du tournage, Milla réagit !

Il y a quelques heures, Jeremstar révélait qu’une dispute a éclaté entre Kim Glow et Amélie Neten sur le tournage des Vacances des Anges 2 cette nuit. D’ailleurs, Milla Jasmine, l’ennemie jurée de la bimbo, a donné son avis sur cette affaire et le moins que l’on puisse dire c’est que la guerre n’est pas finie, loin de là ! Non Stop People vous explique tout.

Tout était bien parti entre Milla Jasmine et Kim Glow. D’ailleurs, durant le début de leur aventure dans les Anges 9 : back to paradise, les deux candidates étaient super copines mais tout cela est révolu. En effet, excédée par le comportement de l’ex d’Anthony Matéo, Milla a décidé de lui tourner le dos. Depuis, rien ne va plus et les deux candidats se font la guerre que ce soit par le biais de leurs réseaux sociaux ou lorsqu’elles sont de passage dans le Mad Mag. Alors forcément, quand Kim sème encore la zizanie, l’ex de Nikola Lozina se frotte les mains et tweete même à ce sujet : "Je n'aime pas dire ça, MAIS : Je vous l'avais dit !". De quoi mettre de l’huile sur le feu et envenimé leurs rapports qui ne sont déjà pas très bons.

Kim sanctionnée par la production !

Ce à quoi fait référence Milla Jasmine, c’est la fameuse bagarre qui a opposé Amélie Neten à Kim Glow. Ne supportant pas ses caprices et son comportement envers les candidats et les nounous, la Belge avait tenté de calmer le jeu. Malheureusement, la bimbo a répondu en l’insultant et en s’en prenant à son fils. Résultat : une violente altercation a éclaté comme l’a indiqué Jeremstar. D’ailleurs après les avoir isolé à l’hote, la Production a décidé de les exclure et de leur offrir un retour express chez elles. Décidément, la liste des ennemis de Kim continue de s’agrandir de jour en jour !

Milla sexy sur Instagram
Les Vacances des Anges 2 : Kim virée du tournage, Milla réagit ! / ©(c) Instagram
Sondage