#News

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow dément avoir frappé la nounou, Amélie Neten réagit

Si Amélie Neten et Kim Glow ont toutes les deux été évincées du tournage des "Vacances des Anges 2" après leur altercation, elles continuent de régler leurs comptes sur la Toile. Après avoir eu vent des propos de la Marseillaise qui a démenti avoir frappé la nounou de l'émission, la Belge a réagi sur Snapchat avant de préciser qu'il s'agissait de sa dernière déclaration sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir confié son envie de ne plus refaire de télé-réalité, Amélie Neten a finalement changé d'avis. En effet, la jeune femme officialisait en mai dernier sa participation aux "Vacances des Anges 2" dont le tournage a débuté il y a quelques jours en Grèce. Malheureusement, son aventure a été écourtée à la suite d'une violente altercation avec Kim Glow qu'elle a avoué avoir frappé dans un enregistrement audio diffusé par Jeremstar sur sa Conciergerie. La production a pris une décision radicale en évinçant définitivement les deux rivales du tournage de l'émission. Dès son retour en Belgique, Amélie Neten a dénoncé le comportement "hystérique" de la Marseillaise sur Snapchat.

"Je suis fatiguée de cette histoire"

Ce mercredi, Kim Glow a livré sa vérité sur son altercation avec Amélie Neten dans "Les Vacances des Anges 2". Si elle a dans un premier temps raconté ce qu'il se serait passé, elle a ensuite démenti la rumeur selon laquelle elle aurait frappé la nounou. "Quand la nounou me tenait, j'ai voulu me débattre pour ne pas prendre les coups d'Amélie et en me débattant, je l'aurais touchée et j'en suis désolée, c'était complètement involontaire. C'est une nounou adorable, une femme en or et jamais je n'aurais fait ça", a-t-elle raconté.

A la suite de cette intervention, Amélie Neten a réagi sur l'application. Et si elle a de nouveau évoqué cette brouille, c'est parce qu'elle a reçu des commentaires d'internautes qui l'accusent d'être jalouse et qui insinuent que la production ne lui accorderait plus les mêmes privilèges qu'avant. "Je suis fatiguée de cette histoire. A part jouer la victime, elle l'a toujours fait dans 'Les Marseillais' et là dans 'Les Anges 9'. Ca devient ridicule. Après tu dis que tu m'as fermé la porte au nez, je t'ai tapé. Il va falloir un petit peu que tu sois raccord avec tes propos (...) Je n'en parlerai plus", a-t-elle dit. Quant aux fans de Kim Glow, elle leur a adressé un message personnel. "Arrêtez de parler de l'éducation de mon fils parce que si je me retrouve en face de vous, vous aurez exactement la même chose".

Les Vacances des Anges 2 : Amélie VS Kim, qui a été sanctionnée ?
Les Vacances des Anges 2 : entre Kim Glow et Amélie, c'est la guerre ! / ©capture (c) nrj 12
Sondage