#News

Les Vacances des Anges 2 : Kim Glow, Amélie Neten... Les dernières informations sur le casting

Depuis plusieurs jours, les informations sur le casting des "Vacances des Anges 2" n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Si Koraly a été la première candidate annoncée dans le programme sur le plateau du "Mad Mag", d'autres noms ont depuis filtré. Non Stop People vous propose de faire le point sur tout ce qui s'est dit récemment concernant ceux et celles qui participeront - ou non - à cette saison.

Début mai, Jeremstar dévoilait sur sa Conciergerie un article sur le supposé retour d'Amélie Neten dans la télé-réalité. Et le blogueur révélait que la jeune femme avait choisi la seconde édition des "Vacances des Anges" pour son come-back à la télévision. Le jour même, contactée par les équipes du "Mad Mag" sur NR12, la Belge confirmait par téléphone l'information : oui, elle va participer au tournage des "Vacances des Anges 2" qui se déroulera en Grèce. Si la ville ou l'île choisie n'a pour le moment pas été dévoilée par la production, une autre candidate de télé-réalité a elle aussi annoncé sa participation à ce spin-off des "Anges de la télé-réalité". Il s'agit de Koraly, ex-candidate de "Secret Story 9" et ancienne petite amie de Raphaël Pépin.

Quels candidats au casting ?

Depuis, d'autres noms de candidats susceptibles d'être au casting des "Vacances des Anges 2" ont été dévoilés sur la Toile. Selon le site public.fr, Kim Glow va faire son retour dans l'émission aux côtés de Sarah Lopez et Vincent Queijo. Des retrouvailles qui s'annoncent donc explosives à la suite de ce qu'il s'est passé dans "Les Anges 9" à Miami. Les noms de Julien Guirado, Martika, Adrien (ndlr : "Les Princes de l'amour 4), Elsa, Kevin Miranda, Frédérique ou encore Kamel ont aussi été annoncés, sans que NRJ12 les confirme. Enfin, le blogueur TVR avait annoncé la participation de Mélanie Da Cruz qui a finalement été démentie par une source proche de la jeune femme.

Les Anges 9 : Kim Glow se dévoile sans maquillage sur Instagram
Les Vacances des Anges 2 : le point sur le casting ! / ©@Instagramkim.glow.off
Sondage