#News

Les Vacances des Anges 2 : Kelly Hélard retrouve sa silhouette de rêve !

Après plusieurs années d'absence, Kelly Hélard et son chéri Neymar ont fait leur grand retour dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Complexée par son physique, la Ch'ti s'est affichée totalement métamorphosée sur le tournage des Vacances des Anges 2. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Kelly Hélard a longtemps marqué les téléspectateurs par son couple avec Christopher. Mais ce n'est pas avec lui qu'elle a décidé de finir sa vie. En effet, folle amoureuse de Neymar, elle avait quitté le tournage des Anges 6 après sa demande en fiançailles. Depuis, le couple s'était fait plutôt discret. Et pour cause, ils ont goûté aux joies du mariage et à la vie de famille grâce à la naissance de leur fils Lyam. Il y a quelques mois, les amoureux ont décidé de faire leur grand retour dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. D'ailleurs, le tournage avait fait beaucoup de bien à la maman puisqu'elle avait enfin pu retrouver son chéri. Au bord de la rupture, ils ont décidé de s'envoler vers la Grèce afin d'intégrer les Vacances des Anges 2 et de tenter de sauver leur couple.

Kelly amincie sur Instagram !

Très complexée par son physique depuis sa grossesse, Kelly avait du mal à retrouver sa silhouette d'avant. Grâce à Moundir et les apprentis aventuriers 2, la belle brune a pu se délestée de ses derniers kilos superflus et atteindre son objectif : récupérer sa taille 38. Hé bien, il semble que ce soit chose faite comme l'indiquent les dernières photos de la Ch'ti sur Instagram. Une perte de poids qui a été largement félicitée par les internautes.

Reste à savoir si celle qui ne voit plus son père depuis ses 18 ans a réussi à raviver la flamme entre elle et Neymar durant le tournage !

Les Vacances des Anges 2 : Kelly Hélard retrouve sa silhouette de rêve !
Kelly Hélard dévoile sa perte de poids impressionnante ! / ©Capture W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage