#News

Les Vacances des Anges 2 : Florian Roche, toujours au casting ?

Alors qu’il est au cœur d’une polémique qui l’accuse d’avoir escroquer un jeune homme de 19 ans, Florian Roche est resté muet. Et pour cause, le jeune homme est déjà bien loin puisqu’il s’est envolé au même moment pour le tournage des Vacances des Anges 2 mais cela va-t-il affecter son aventure ? Non Stop People vous dit tout !

C’est LA polémique dont tout le monde parle depuis hier soir : Lakhdar Rahim et Florian Roche auraient profité d’un jeune homme de 19 ans en lui soutirant de l’argent. Ainsi, ils n’hésitaient pas à lui réclamer des mandats cash, des consoles, des télévisions ou encore des chambres d’hôtel et un sac Louis Vuitton. D’ailleurs, le meilleur ami de Lakhdar aurait fait croire à Hakim qu’il était gay afin que celui-ci tombe amoureux de lui et ne cède à ses demandes. Pour le conforter dans cette illusion, il aurait même laissé la victime lui faire une fellation. Si Lakhdar a très vite réagi à ces propos et démenti fermement, Florian Roche quant à lui, est resté très silencieux. Mais que se passe-t-il ?

Florian Roche en tournage ?

Malgré la polémique, Florian Roche poursuit ses projets. En effet, au même moment que le scandale a éclaté, le jeune homme prenait son avion pour le tournage des Vacances des Anges 2 en Grèce comme l’a révélé JeffLang2VIP. Cependant, il n’est pas dit qu’il poursuive son aventure avec la proportion que prend cette histoire. Pour le moment, il n’a pas pu s’exprimer mais espérons pour lui qu’il s’en sorte mieux qu’avec la Villa des cœurs brisés. Après avoir été évincé de la saison 2, il n’a finalement pas été reconduit pour la nouvelle édition malgré ce qui était convenu. Affaire à suivre donc. Espérons que cette histoire s’arrange vite pour tout le monde…

Florian a également participé à
Les Vacances des Anges 2 : Florian Roche, toujours au casting ? / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage