#News

Les Vacances des Anges 2 : Coralie règle ses comptes avec Rawell et révèle si elle a passé la nuit avec Thomas

Ce mardi 24 octobre 2017, Jeremstar a dévoilé son tout nouveau bain avec Coralie, candidate des "Vacances des Anges 2" sur NRJ12. L'occasion pour la jeune femme de revenir sur ses rapports difficiles avec Rawell et de révéler si elle était toujours en contact avec elle. La blonde a aussi évoqué sa courte relation avec Thomas des Marseillais. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 28 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 2". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver des candidats tels que Jaja, Amélie Neten, Rawell, Kim Glow ou encore Barbara Lune. Pendant plusieurs semaines, ces derniers ont dû assurer lors de missions professionnelles afin de pouvoir aménager leur villa. Si l'aventure a été marquée par de nouvelles histoires d'amour, des clashs ont éclaté dans la villa, à l'image de celui qui a opposé Rawell à Coralie. La Marseillaise a d'ailleurs eu un geste déplacé à l'encontre de l'ex-candidate des "Anges 7" qui a causé sa perte. En effet, elle a été évincée du programme par la production. Le week-end dernier, Rawell est revenue sur les vraies raisons de son éviction. "J'avais déjà fait mes valises avec Kim avant que je m'embrouille avec Coralie (...) J'ai juste eu un geste envers elle au visage (...) Elle marque vite de la peau donc elle a eu des bleus (...) La production a essayé de nous retenir avec Kim, mais on ne supportait plus personne".

"Rawell, on dirait un peu Jul"

Invitée dans le bain de Jeremstar, Coralie a tenu à donner sa version des faits sur cette altercation avec Rawell. L'occasion pour la jeune femme de raconter que la Marseillaise l'a agrippée par le menton. Elle l'a ensuite dépeint un portrait peu flatteur la concernant. "C'est une fille qui devrait être blacklistée de toutes les émissions de télé-réalité (...) On dirait un peu Jul", a-t-elle lâché. Se sont-elles revues depuis ? "On s'est recroisé sur les plateaux de NRJ12 (...) Elle m'a dit bonjour (...) Je ne lui ai même pas répondu (...) Je trouve ça un peu culotté. Jamais je ne ferais la paix avec elle", a-t-elle confié. Et de poursuivre : "Elle ne respecte pas les gens (...) Elle a été odieuse".

Coralie a ensuite confié que tout était faux entre Thomas et Rawell. "Ils nous ont tous pris pour des c**s (...) Ils ont menti à tout le monde. Ils ont fait semblant que c'était fini pour être repris dans des programmes", a-t-elle lâché. Pendant sa courte idylle avec Thomas dans "Les Vacances des Anges 2", Coralie a-t-elle passé la nuit avec lui ? "Non", a-t-elle assuré. "On n'a même pas dormi ensemble".

Les Vacances des Anges 2 : Coralie dans le bain de Jeremstar
Les Vacances des Anges 2 : Coralie dans le bain de Jeremstar / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage