#News

Les Vacances des Anges 2 : Astrid Nelsia fait monter la température sur Instagram

Découverte dans les Princes de l’amour 4, Astrid Nelsia a très vite fait parler d’elle que ce soit à cause de ses courbes généreuses ou encore ses aventures avec des rappeurs très connus. Toujours très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme continue de faire monter la température. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Dès ses premiers instants à Ibiza, Astrid Nelsia a fait le buzz. En effet, l’ancienne candidate des Princes de l’amour 4 a surpris les téléspectateurs. Le motif ? Elle a refusé de dormir avec son prince Julien alors qu’elle venait tout juste de confier qu’elle avait couché avec le rappeur Wiz Khalifa. Elle a ensuite été la prétendante de Vincent Shogun quelques semaines plus tard. La cohabitation n’avait pas été franchement toute rose entre eux deux. Alors forcément, lorsqu’elle est revenue sur les écrans dans les Vacances des Anges 2, la jolie brune qui est en couple avec un chanteur a débarqué dans les Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs, elle a semé la zizanie.

Astrid topless sur Instagram

Mais il n’y a pas que pour ses aventures qu’Astrid fait parler d’elle ! En effet, avec ses courbes de rêve, la jolie brune fait tourner la tête de la gent masculine avec ses clichés sexy. D’ailleurs, sa dernière publication très dénudée sur Instagram a eu le droit à une pluie de compliments. Ainsi, on a pu lire : "Parfait Astrid", "trop belle bae", ou encore "un canon cette fille" et "tu es tellement parfaite".

Décidément, Astrid Nelsia continue de faire monter la température malgré le froid qui s’installe en France. Dans quelques semaines, la candidate sera de retour sur les écrans dans la quatrième saison de Friends Trip…La connaissant, elle risque de mettre l’ambiance à sa sauce. Vivement la diffusion !

LVDA2 : Astrid Nelsia en couple, elle change de look !
Les Vacances des Anges 2 : Astrid Nelsia plus sexy que jamais sur Instagram ! / ©Instagram Astrid Nelsia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage