#News

Les Vacances des Anges 2 : Amélie VS Kim, qui a été sanctionnée ?

Décidément le tournage des Vacances des Anges 2 a commencé la semaine dernière que les candidats en font déjà voir de toutes les couleurs. Après s’être battues cette nuit, Amélie Neten et Kim Glow ont reçu une sanction de la part de production. Non Stop People vous dit tout.

Lundi dernier, le casting des Vacances des Anges 2 s’est retrouvé en Grèce pour démarrer le tournage du programme. Si celui-ci a connu quelques soucis avant même le commencement à cause de la polémique autour de Florian Roche qui a dû rentrer en France, la vie sur les lieux a très vite pu suivre son cours… ou presque. En effet, Jeremstar a annoncé ce matin qu’une bagarre avait éclatée entre Amélie Neten et Kim Glow cette nuit. La raison ? La bimbo n’aurait pas voulu rendre son téléphone à la fin de son day-off. Voulant calmer le jeu et la raisonner, la Belge est intervenue. Résultat, Kim a préféré n’en faire qu’à sa tête et a insulté le fils de la candidate ce qui l’a bien évidemment rendu folle de rage. De là, elles en sont venues aux mains.

La sanction de la Production

La violence n’étant pas autorisée dans ce genre de programmes, la Production avait isolé les deux jeunes femmes dans un hôtel. A bout, Amélie voulait partir directement après l’altercation avec Kim. Toujours selon le blogueur, toute l’équipe de tournage tentait de tout faire pour qu’elle change d’avis durant la nuit. Cependant, retournement de situation ce matin : elle a été virée. Mais c’est également le cas de la chérie de Sylvain Potard. En effet, Kim n’a pas seulement mis à bout l’ex de Senna, elle s’en est prise physiquement à la nounou. Il semblerait que ce soit le dérapage de trop pour la sudiste. Pourtant, tout était bien parti entre elles. Amélie avait même pris la défense de Kim face à Mélanie. Chose qu’elle doit désormais regretter.

Les Vacances des Anges 2 : Amélie VS Kim, qui a été sanctionnée ?
Les Vacances des Anges 2 : Amélie VS Kim, qui a été sanctionnée ? / ©capture (c) nrj 12
Sondage