#News

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten, soulagée de son départ ?

Ce lundi 05 juin, l’aventure des Vacances des Anges 2 s’arrêtait pour Amélie Neten et Kim Glow après une semaine de tournage. Désormais rentrée chez elle, la Belge a donné de ses nouvelles. Et il semblerait que le moral va mieux ! Non Stop People vous raconte tout !

Il y a une semaine, treize candidats s’envolaient pour le tournage des Vacances des Anges 2. Malheureusement, tout a viré en eau de boudin pour Amélie Neten qui était heureuse de faire son grand retour à la télévision. Alors qu’elle tentait de calmer Kim Glow qui refusait d’écouter les directives et de rendre son téléphone à la fin de leur day-off, la jeune maman a reçu des insultes contre elle et son fils. Ni une ni deux, elle a vu rouge et tout cela a fini en bagarre. Forcément, les deux candidates ont reçu une sanction : celle de quitter le tournage. Une fois rentrée chez elle, la jeune femme a même dénoncé le comportement de la bimbo sur Snapchat.

Amélie Neten, soulagée de son exclusion ?

Hier, Amélie Neten semblait être très émue du choix de la Production même si elle expliquait qu’elle respectait leur décision. Mais il en faut bien plus pour que la Belge déprime ! Ainsi, elle a redonné un peu de ses nouvelles notamment sur son moral par le biais de son Instagram. Sous sa dernière publication, elle a mis en légende : "Peace  bonne journée à vous  #peace #bonheur #happy". De quoi rassurer ses fans qui s’inquiétaient pour elle depuis son retour ! Comme quoi, tout est bien qui finit bien !

De son côté, Kim Glow reste très mystérieuse sur son ressenti et sa version des faits. Mis à part quelques selfies sur Instagram c’est le silence radio. Quant à son ennemie jurée Milla Jasmine, elle se réjouit de la nouvelle !

Amélie Neten sur Instagram
Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten, soulagée de son départ ? / ©(c) capture d'écran Instagram
Sondage