#News

Les Vacances des Anges 2 - Amélie Neten : son retour critiqué, elle s'explique sur Snapchat

Ce mercredi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Amélie Neten a officialisé sa participation aux "Vacances des Anges 2". Une annonce qui a fait le tour des réseaux sociaux et pour cause : la jeune femme avait révélé dans la pyjama party de Jeremstar son choix d'arrêter la télévision. Face aux critiques, cette dernière a fait une mise au point sur Snapchat pour expliquer ce retour. Non Stop People vous en dit plus.

En avril dernier, quelques jours après la sortie de sa toute première autobiographie intitulée "Pourquoi tant de haine ?", Amélie Neten participait à la pyjama party de Jeremstar. La jeune femme en avait profité pour évoquer son avenir dans la télé-réalité, expliquant son choix d’arrêter la télé-réalité pour se consacrer à l’animation. En effet, elle a été aux commandes de l'émission "La Revanche des ex" diffusée d'août à octobre 2016 sur NRJ12. Mais ce mercredi, sur sa Conciergerie, Jeremstar a révélé une étonnante information la concernant : son retour dans la télé-réalité. Une nouvelle qui a ensuite été confirmée en fin de journée dans "Le Mad Mag" de NRJ12 par Amélie Neten elle-même, contactée par téléphone par Ayem Nour et ses équipes.

"Je suis hyper contente..."

Forcément, l'annonce de son retour à la télévision a fait le buzz sur les réseaux sociaux, si bien qu'Amélie Neten a dû faire une mise au point sur Snapchat pour expliquer les raisons de sa participation aux "Vacances des Anges 2". "Dans la pyjama party de Jeremstar, j'ai expliqué que si j'avais fait le choix d'arrêter de faire 'Les Anges', c'était par rapport aux gens, aux critiques et pour d'autres raisons (...) J'ai expliqué dans la pyjama party que si demain on me reproposait de refaire une télé-réalité, si le concept me plaisait avec grand plaisir, j'allais accepter", a-t-elle confié.

Et de poursuivre : "Quand je lis les commentaires : 'Elle n'a plus d'argent, elle a besoin d'argent'... Quand est-ce que vous allez arrêter de toujours dire la même chose et d'essayer de trouver d'autres arguments ? Je ne suis pas en manque d'argent, je vous rassure, tout va très bien. Et heureusement parce qu'après sept ans de télévision, je suis toujours là (...) Vous ne savez pas tout de ma vie et heureusement (...) Je suis hyper contente de reprendre 'Les Vacances des Anges'. J'ai 31 ans, j'ai encore toute la vie devant moi donc je vais encore profiter de ce que je peux prendre. J'ai d'autres projets en cours (...) J'ai mon homme qui me soutient dans tout ce que je fais et je parle beaucoup avec lui".

Amélie Neten : Après les Anges, elle se lance dans une nouvelle télé réalité !
Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten fait une mise au point sur Snapchat / ©(c) Best Image
Sondage