#News

Les Vacances des Anges 2 - Amélie Neten : qui redoute-t-elle de croiser sur le tournage ? (Vidéo)

Mercredi dernier, Amélie Neten confirmait par téléphone sa participation à la prochaine saison des "Vacances des Anges". Invitée ce vendredi 5 mai 2017 sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12, la jeune femme a listé les candidat(e)s qu'elle souhaitait revoir sur le tournage de l'émission en Grèce, mais aussi ceux qu'elle redouterait de croiser. Non Stop People vous en dit plus.

Après deux ans d'absence à la télévision, Amélie Neten faisait son retour en mars dernier avec la sortie de son tout premier livre baptisé "Pourquoi tant de haine ?". Une autobiographie dans laquelle elle s'est confiée à coeur ouvert sur les moments forts de sa vie, mais aussi sur les épreuves auxquelles elle a été confrontée. Pour en faire la promotion, elle avait accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People le jour de la sortie de son bouquin. Depuis, la jeune femme a d'autres projets, comme l'a révélé en début de semaine Jeremstar sur sa Conciergerie. En effet, la maman de 31 ans va faire son grand retour dans la télé-réalité en participant à la saison 2 des "Vacances des Anges" dont la diffusion aura lieu à la rentrée prochaine sur NRJ12.

Son top/Flop des Anges

Une information qu'elle a confirmée par téléphone à Ayem Nour et ses équipes du "Mad Mag" mercredi dernier. Invitée ce vendredi dans l'émission de NRJ12, elle a réagi à la participation de Koraly, ex-candidate de "Secret Story 9" en 2015. "Je ne la connais pas (...) On verra si ça passe sur le tournage mais si c'est quelqu'un de franc, ça passera" a-t-elle confié. Quant aux candidats qu'elle ne souhaiterait pas croiser sur le tournage - qui aura lieu en Grèce - Amélie Neten a été très claire : "C'est difficile quand je vois Kim Glow dans 'Les Anges 9'... Je redoute un peu. Vivian aussi et il le sait bien", a-t-elle lâché. Quant à ceux qu'elle souhaiterait revoir, la Belge a cité les noms d'Anaïs Camizuli, Myriam Abel et Benoît Dubois, son acolyte dans "Secret Story 4".

Amélie Neten invitée dans Le Mad Mag de NRJ12
Sondage