#News

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten et Kim Glow exclues, les larmes des candidats (Vidéo)

Ce mercredi 13 septembre 2017, dans l'épisode 13 des "Vacances des Anges 2", les candidats ont appris une seconde mauvaise nouvelle. En effet, après le départ de Rawell pour son geste déplacé envers Coralie, la production a pris la décision d'exclure Amélie Neten et Kim Glow. Ces dernières ont eu une violente altercation en OFF dans la villa. Non Stop Reality vous en dit plus.

Avec le départ de Rawell dans "Les Vacances des Anges 2", l'aventure des candidats a été chamboulée. La jeune femme a eu un geste déplacé envers Coralie à la suite d'un énième clash. Et la soeur jumelle de Rania a pris la décision de retourner en France, comme elle l'a expliqué à ses camarades dans l'épisode diffusé ce mardi sur NRJ12. Juste avant son départ, Rawell et Thomas avaient fini par s'avouer leurs sentiments. Du coup, Florian a quitté Rawell et Coralie a largué Thomas. Quant à Kim Glow, la Marseillaise s'est attiré les foudres de ses camarades après avoir refusé un job pêcheur. Seule contre tous, elle s'est violemment clashée avec Jaja, mais aussi avec Sarah Fraisou ou encore Jonathan, ex-candidat de "Secret Story 10". Mais une nouvelle altercation dans la villa a bouleversé la suite de son aventure.

"J'ai une sanction, je dois partir aujourd'hui..."

En effet, Kim Glow a été exclue des "Vacances des Anges 2" après une altercation avec Amélie Neten. Cette dernière a eu la même sanction que sa rivale. Et c'est Stefanos qui a annoncé la mauvaise nouvelle aux candidats. "Il y a eu des faits de violence", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Amélie et Kim sont exclues définitivement de l'aventure". Une nouvelle qui en a fait réagir certains, à commencer par Sarah Fraisou qui a confié qu'elle trouvait cette décision injuste. De retour dans la villa avant son départ, Amélie Neten a réuni les habitants pour s'expliquer. "Ça a été loin. J'ai une sanction, je dois partir aujourd'hui. J'ai eu un geste que je n'aurais pas dû avoir. Je suis désolée", a-t-elle confié, en larmes.

Dans le prochain épisode : Un clash va éclater entre Jaja et Clément.

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten en larmes pour annoncer son départ
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage