#News

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten frappe Kim Glow en plein tournage, les raisons dévoilées

Pour le tournage des "Vacances des Anges 2" qui a débuté il y a quelques jours en Grèce, la production a fait appel à Kim Glow. Déjà au cœur des tensions dans "Les Anges de la télé-réalité 9" à Miami, la Marseillaise a encore une fois mis les nerfs de certains candidats à rude épreuve. En effet, un gros clash a éclaté avec Amélie Neten dans la villa qui l'a frappée "en pleine tête". Non Stop People vous en dit plus.

Alors que NRJ12 poursuit la diffusion des "Anges de la télé-réalité 9", le tournage de son spin-off baptisé "Les Vacances des Anges 2" a débuté il y a quelques jours en Grèce. Au casting, des candidats emblématiques de télé-réalité ont accepté de participer à cette nouvelle aventure, notamment Jordan des Ch'tis, mais aussi Amélie Neten. Quelques mois après la sortie de sa toute première autobiographie baptisée "Pourquoi tant de haine ?", la Belge a décidé de faire son retour en télé-réalité, bien qu'elle avait expliqué ne plus vouloir en faire. Avec d'autres de ses camarades, elle a posé ses valises dans une luxueuse villa en Crète dont les premières photos ont été dévoilées sur la Toile. Pendant leur séjour, les candidats pourront se relaxer au soleil et profiter d'une gigantesque piscine extérieure.

"Je lui ai mis une droite"

Ce week-end, le casting des "Vacances des Anges 2" a dévoilé sur Snapchat des photos de l'enregistrement du générique de l'émission. Mais d'après des informations exclusives publiées par Jeremstar sur sa Conciergerie, un violent clash a éclaté entre Kim Glow et Amélie Neten pour une histoire de téléphone. Très en colère, la Belge a donné un coup de poing "en pleine tête" à la Marseillaise après qu'elle ait insulté son fils Hugo. "En pleurs, Amélie a par la suite quitté la villa afin d'être isolée dans un hôtel", a précisé Jeremstar. Dans un enregistrement audio, la Belge a raconté au blogueur ce qu'il s'est passé. "Elle a caché un téléphone, elle s'est barrée pendant une heure dans les buissons, elle revient une heure après genre : 'Je méditais pour mon mec'. Elle était au téléphone avec son mec", a-t-elle commencé. Et de poursuivre, en larmes : "Je lui ai dit : 'Il est passé minuit, on a tous signé le même contrat, il faut que tu rendes ton téléphone (...) Elle a commencé à mal parler du petit (...) Je lui ai mis une droite (...) Elle dépasse les bornes (...) C'est une grosse folle !"

Le Anges 8 : Coralie en guerre contre Amélie Neten ? Elle répond
Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten a avoué avoir frappé Kim Glow sur le tournage