#News

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten exclue, elle s'exprime sur Snapchat

Un violent clash entre Amélie Neten et Kim Glow a éclaté sur le tournage des "Vacances des Anges 2". Et la dispute a dégénéré puisque la Belge a frappé Kim Glow "en pleine tête". Isolées toutes les deux dans un hôtel, les deux candidates ont finalement été exclues par la production. Quelques heures après l'annonce de cette décision, Amélie Neten a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Alors que le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" se poursuit à Saint-Martin, celui des "Vacances des Anges 2" a démarré il y a quelques jours. Pour tourner ce spin-off des "Anges de la télé-réalité", la production a choisi la Grèce. Et les candidats au casting ont posé leurs valises en Crète dans une luxueuse villa face à la mer. Sarah Fraisou, Jaja (Secret Story 10), Jordan (Les Anges 9) ou encore Rawell ont accepté de participer à l'émission dont les premières indiscrétions ont déjà envahi la Toile. Ainsi, si Florian Roche a dû quitter le tournage de toute urgence après l'affaire d'escroquerie dans laquelle il a été impliqué avec Lakhdar, Amélie Neten et Kim Glow se sont violemment clashées. Une dispute qui s'est d'ailleurs mal terminée puisque la Belge a reconnu avoir frappé la Marseillaise dans un enregistrement audio dévoilé par Jeremstar sur sa Conciergerie.

"Je respecte le choix..."

Isolées séparément dans un hôtel, Amélie Neten et Kim Glow ont été fixées sur leur sort dans "Les Vacances des Anges 2". Si la production a tenté de retenir la Belge qui souhaitait quitter le tournage de l'émission, cette dernière a finalement été exclue par la production. Kim Glow a eu droit au même traitement de faveur. Peu de temps après cette annonce, Amélie Neten a donné de ses nouvelles sur Snapchat. "Tout va bien, je rentre à la maison. Je pense que vous le savez", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Tout va très bien avec la Grosse Équipe. Je respecte le choix, c'est normal. J'ai vraiment kiffé cette semaine de tournage, malgré tout ça (...) J'ai rencontré des gens au top (...) Je suis triste. Je pense que vous me connaissez, j'ai une grande gueule, mais je n'en suis jamais venue aux mains auparavant".

Les Vacances des Anges 2 : Amélie VS Kim, qui a été sanctionnée ?
Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten exclue, elle donne de ses nouvelles sur Snapchat / ©capture (c) nrj 12
Sondage