#News

Les Vacances des Anges 2 : Amélie Neten confirme sa participation dans Le Mad Mag ! (Vidéo)

Aux commandes du "Mad Mag" sur NRJ12, Ayem Nour a donné des informations croustillantes sur la prochaine saison des "Vacances des Anges". Si Koraly a elle-même confirmé sa participation à l'émission, les équipes ont contacté Amélie Neten par téléphone afin de la faire réagir aux rumeurs la concernant. Et cette dernière a confirmé son retour dans la télé-réalité ! Non Stop People vous en dit plus.

En mars dernier, Amélie Neten dévoilait son tout nouveau projet : une autobiographie baptisée "Pourquoi tant de haine ?" dans laquelle elle se confie sans filtre sur des moments marquants de sa vie, notamment le jour où son fils Hugo a failli mourir à la maternité. Pour présenter son ouvrage, elle avait accepté de venir sur le plateau du JTT de Non Stop People. Elle s'était alors montrée catégorique quant à une future participation de son fils à une émission de télé-réalité. "C'est non", avait-elle lâché. Et de poursuivre : "ll est tellement intelligent. Ce n'est pas une critique, loin de là. Mais je pense qu'une maman a envie de voir son enfant architecte, ou médecin".

Amélie Neten bel et bien de retour ?

Ce mercredi, Jeremstar a révélé une information exclusive sur Amélie Neten : son retour dans la télé-réalité ! En effet, selon ses sources, cette dernière a accepté de participer à la deuxième saison des "Vacances des Anges". Contactée par téléphone et en exclusivité par Ayem Nour dans "Le Mad Mag", Amélie Neten a confirmé la nouvelle ! Elle a même découvert pendant la communication le lieu choisi par la production pour le tournage de l'émission, à savoir la Grèce. Elle rejoint ainsi Koraly, ex-candidate de "Secret Story 9", qui a elle aussi annoncé sa participation au programme dans "Le Mad Mag" de NRJ12.

Amélie Neten de retour dans Les Vacances des Anges
Sondage