#News

Les Vacances des Anges 2 : 3 nouveaux noms annoncés

Depuis quelques jours, des informations concernant les Vacances des Anges saison 2 circulent. Après la destination et les premiers noms du casting dévoilés, la liste s’élargit. Non Stop People vous raconte tout.

Cette année, la Grosse Equipe a fait fort avec sa neuvième saison des Anges. Mais elle ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle a décidé de remettre le couvert avec une nouvelle édition des Vacances des Anges. D’ailleurs, c’est cette émission qu’a choisie Amélie Neten pour faire son grand retour à la télévision. Elle ne sera pas la seule candidate emblématique à revenir dans le programme, c’est le cas de Mélanie Da Cruz et de Coralie Porrovecchio. Mais ce n’est pas tout ! Le casting s’agrandit de jour en jour.

De nouveaux noms dévoilés

Selon le compte Instagram @Gossiptvoff, d’autres candidats ont été annoncés au programme. C’est le cas de Sarah Lopez et son chéri Vincent Lopez qui viennent d’emménager ensemble ou encore Adrien avec Elsa les amoureux des Princes de l’amour 4. Julien Guirado et Martika tenteront une nouvelle aventure à deux après Moundir et les apprentis aventuriers 2. D’ailleurs, d’autres personnalités sont presque à s’envoler pour la Grèce comme Kévin Miranda, la doyenne Frédérique ou encore Kamel. Bref un casting riche en retour de candidats issus des 9 saisons précédentes.

Pour le moment, la Production n’en a pas dit davantage sur cette nouvelle saison des Vacances des Anges. En tout cas, ce nouveau casting risque de faire de l’ombre à celui des Anges 9 : back to paradise. Même si, il est vrai que cela risque d’être compliqué tellement il est explosif cette année. Les Anges sauront-ils cohabiter avec les nouveaux arrivants ? La réponse dans les prochains épisodes. Vivement la diffusion !

Les Vacances des Anges : Marie Garet et Julie Ricci harcelées et humiliées durant le tournage ?
Les Vacances des Anges 2 : 3 nouveaux noms annoncés / ©(c) NRJ12
Sondage