#News

Les Vacances des Anges 2 : 3 nouveaux candidats rejoignent le tournage !

La semaine dernière, Amélie Neten, Kim Glow, Tony et Rawell quittaient le tournage des Vacances des Anges 2. Mais leurs camarades n’ont pas le temps de s’ennuyer ni de se sentir seuls sans eux puisque d’autres personnes viennent déjà les remplacer. Non Stop People vous raconte tout.

Cela fait seulement deux semaines que le tournage des Vacances des Anges 2 a démarré que les candidats en font déjà voir de toutes les couleurs. Tout d’abord, il y a eu les exclusions de Rawell, Kim Glow et Amélie Neten à cause de leur comportement violent. Florian Roche n’a fait qu’un aller-retour express en Grèce à cause d’une polémique. Ensuite, Mélanie a fait une grosse frayeur à la Production à la suite d’une grave réaction allergie qui aurait pu la tuer. Pour rappel, le concept de cette édition all-stars des Anges est de réussir les missions données afin de conserver sa place sous le soleil.

Trois Anges de retour !

D’après JeffLang2VIP, trois candidats des Anges 9 : back to paradise seraient en route pour la Crète afin de rejoindre d’anciens camarades. Il s’agit de Vincent Shogun dont la venue sera idéale pour fêter ses retrouvailles avec  Astrid Nelsia, son ancienne prétendante dans les Princes de l’amour 4…ou pas. En effet, la jeune femme n’avait pas hésité à tacler le Ch’ti sur son physique lors de son dernier passage dans le Mad Mag. A ses côtés, Sarah Lopez et Vincent Queijo retrouveront leurs camarades mais aussi Barbara Lune, l’ex du jeune homme qui n’est pas vraiment en bon terme avec sa petite amie actuelle…

Qui a dit que l’ambiance et les rebondissements n’étaient plus au rendez-vous ? En tout cas, le tournage n’en est qu’à ses débuts et les informations donnent déjà l’eau à la bouche !

Les Vacances des Anges 2 : les premières photos de la villa dévoilées
Les Vacances des Anges 2 : 3 nouveaux candidats rejoignent le tournage ! / ©(c) DR
Sondage