#News

Undressed : Salomé seins nus dans l'émission, elle avoue regretter son geste

Alors que la nouvelle émission de NRJ12, "Undressed", a débarqué la semaine dernière, une candidate a fait le buzz. Pour séduire un jeune homme, Salomé n’avait pas hésité à enlever son soutien-gorge pour se retrouver seins nus. Mais lors d’une interview pour télé Loisirs, la jeune femme a révélé qu’elle regrettait aujourd’hui son geste. Non Stop Reality vous en dit plus.

NRJ12 a lancé la semaine dernière son tout nouveau programme audacieux, "Undressed", une émission pour trouver l’amour : "Deux parfaits inconnus prêts à tout pour trouver l’amour vont se rencontrer pour la première fois dans une pièce obscure avec juste un lit et un écran. Et si les rencontres commençaient par la fin ?", explique ainsi la bande-annonce de l’émission. Et dès la première diffusion, une candidate a fait un véritable buzz, Salomé. Âgée de 22 ans au moment du tournage, la jeune femme n’avait pas hésité à se montrer seins nus pour séduire Najid. Alors que la jeune femme doit maintenant faire face aux commentaires des internautes, elle a accordé un entretien à nos confrères de Télé loisirs.

"Je le regrette"

Et visiblement, Salomé regrette son geste d’enlever son soutien-gorge : "Je suis très spontanée. J'étais vraiment jeune. Je me suis laissée emporter par l'euphorie du tournage et j'ai voulu jouer le jeu à 100%. Aujourd’hui, je le regrette. C'est surtout par rapport aux réactions des gens et à l'image que ça peut donner de moi. Mais, il n'y a pas mort d'homme". La jeune femme a également révélé si elle était toujours en couple avec Najid : "Avec Najid, on a essayé d'être ensemble. Mais il vivait loin alors que j'aime bien les relations fusionnelles. Ça n'a pas duré. Et j'ai rencontré mon amoureux actuel quelque temps après. Aujourd'hui, nous parlons mariage".

Salomé revient sur la polémique de ses seins nus dans Undressed
Salomé avait enlevé son soutien-gorge pour séduire Najid / ©NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage