#News

Undressed : des duos en sous-vêtements pour trouver l'amour... Les premières images dévoilées (Vidéo)

Les 12 et 19 juillet prochains, Tatiana-Laurence et Xavier Delarue prendront les commandes d'une toute nouvelle émission de dating baptisée "Undressed". Diffusé sur NRJ12, le programme est déjà un succès en Italie avec déjà quatre saisons. Ce lundi, Aymeric Bonnery a dévoilé les toutes premières images inédites de l'émission dans "Le Mad Mag". Et ça promet d'être très chaud ! Non Stop People vous en dit plus.

Si les téléspectateurs retrouvent Elsa Fayer le 3 juillet prochain sur NT1 avec le coup d'envoi de "10 couples parfaits", Tatiana-Laurence et Xavier Delarue seront aux commandes d'une toute nouvelle émission de dating baptisée "Undressed". Les 12 et 19 juillet prochains, en prime-time sur NRJ12, le couple présentera sept duos sélectionnés par la production. Ces derniers vont devoir faire connaissance sous les yeux des téléspectateurs et vivre des rendez-vous pas comme les autres. Déjà en diffusion en Italie où le concept cartonne, l'émission est produite par Adventure Line Productions (ALP), société de production connue pour ses programmes stars tels que "Koh-Lanta", "Fort Boyard" ou encore "Belle toute nue".

"Joli soutien-gorge"

Ce lundi 26 juin 2017, Aymeric Bonnery a reçu Tatiana-Laurence et Xavier Delarue sur le plateau du "Mad Mag" pour la promotion de l'émission "Undressed". L'occasion également de dévoiler en exclusivité les toutes premières images inédites du programme. Et ça s'annonce particulièrement chaud puisque les duos qui ont accepté de participer à cette expérience devront se déshabiller dans un décor neutre, avec juste un lit et un écran. "Une fois en sous-vêtements, ils s'allongeront sur le lit et c'est l'écran qui va les aider à se rapprocher. Au bout d'une heure, ils devront choisir : rester sur le lit et poursuivre leur histoire ou quitter l'expérience à nouveau célibataire", explique la voix off.

Undressed : les premières images inédites dévoilées dans Le Mad Mag (Vidéo)
Sondage