#News

Tressia (La Villa 3) : pourquoi s'est-elle murée dans le silence après son dérapage avec Florent Ré ? (Exclu)

En 2018, les téléspectateurs retrouvaient Tressia dans "La Villa des cœurs brisés 3". Pour sa participation à l'émission, la Ch'ti avait choisi de travailler avec Lucie sur ses complexes. Mais un dérapage avec Florent Ré avait écourté son aventure. En exclusivité pour Non Stop Reality, elle a accepté de revenir sur cette histoire qu'elle n'avait pas souhaité commenter dans les médias.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver des candidats emblématiques de télé-réalité tels que Raphaël Pépin, Thomas des Marseillais ou encore Tressia. En exclusivité pour Non Stop Reality, cette dernière s'est confiée sur son aventure à Marbella, notamment sur son intégration. "J'avais peur qu'il y ait un gros noyau d'Anges", nous a-t-elle confié. "Au final ça s'est super bien passé (...) J'ai fait de très belles rencontres (...) On se voit toujours avec Léana, Sarah Martins, Raphaël Pépin, Sarah Fraisou... On formait une très, très bonne équipe", a-t-elle poursuivi. Était-elle dans l'optique de trouver l'amour ? "Pas du tout. J'étais en couple avant de partir et je m'étais dit : 'Je ne ferais pas la même erreur que j'ai faite dans 'La Villa' où j'ai fait n'importe quoi", nous a-t-elle répondu.

"Le gars était mort dans le film..."

De son expérience dans "La Villa des coeurs brisés 3", Tressia n'en garde pas de bons souvenirs. "Je ne connaissais personne, c'était trop d'amour, la dépression en fait (...) Je n'y allais pas pour trouver l'amour, mais pour voir Lucie (au sujet de sa problématique, ndlr). Et au final, je ne l'ai vue que trois fois. Je n'ai pas aimé, il n'y avait pas une bonne ambiance, on n'était pas solidaire (...) C'est mon plus gros regret", nous a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Je me suis fait embarquer avec Florent Ré et j'ai fait de la merde. Je le regrette".

Pendant le tournage, Tressia a passé la nuit avec le jeune homme alors qu'il était en couple avec Stéphanie Clerbois. Un dérapage qu'elle a très peu commenté dans les médias. "Je n'avais pas envie d'alimenter le truc. Quand je suis sortie, Florent a fait plein d'interviews, le gars était mort dans le film, ça faisait des années qu'il n'avait pas tourné dans une télé-réalité et il a surfé sur ce 'bad buzz'. Ce qu'il racontait, c'était faux. Oui, j'étais avec lui, mais tout ce qu'il raconte à côté, c'est du grand n'importe quoi. Ce n'est pas un sujet avec lequel je suis super à l'aise (...) Je n'ai pas envie qu'on parle de moi sous cette forme-là (...) C'était une erreur", nous a-t-elle confié.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Les Vacances des Anges 3 : Tressia en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Tressia s'est confiée en exclusivité à Non Stop Reality / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte