#News

TPMP - Paga (MELAA3) : son rapprochement avec Elsa Dasc, sa rupture avec Adixia... Il dit tout (Vidéo)

Ce mercredi, Paga était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Le candidat de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" en a profité pour faire la promotion de son nouveau single, mais pas seulement. Il a accepté de revenir sur son ancienne relation avec Adixia et d'en dire plus sur sa vie amoureuse actuelle. Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est en participant en 2012 à la toute première saison des Marseillais tournée à Miami que Paga a été révélé. Quelques années plus tard, à Rio de Janeiro, le DJ craquait littéralement pour Adixia, n'hésitant pas à tromper sa petite amie de l'époque Charlotte en plein tournage de la saison. Après un mariage en Thaïlande et un emménagement dans le sud de la France, les amoureux ont rencontré quelques difficultés dans leur couple. En effet, les infidélités à répétition de Paga ont fragilisé cet amour. Dans les récentes saisons diffusées sur W9, le jeune homme a trompé sa chérie avec Manon Van puis avec Milla Jasmine. En août 2017, le couple s'est définitivement séparé. Si Adixia a retrouvé l'amour avec un dénommé Jim, Paga s'est mis en couple avec Julia dans "Les Marseillais Australia" avant de se rapprocher d'Elsa Dasc, son binôme dans "Moundir et les apprentis aventuriers 3".

"J'étais fou amoureux d'Adixia"

La rupture entre Paga et Adixia a signé la fin de leur collaboration musicale avec "Les Pagadixx". Mais le DJ a su rebondir en se lançant dans une carrière solo. Et cette semaine, il a dévoilé son premier titre baptisé T'm le twerk. Pour le promouvoir, il était ce mercredi l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" sur C8. L'occasion pour l'animateur de revenir sur son passé amoureux, notamment avec Elsa Dasc pendant le tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 3". "Avec elle, c'était juste pour l'émission. Je n'ai pas eu le feeling", a-t-il confié. Et de poursuivre : Après, j'ai eu le feeling avec Julia. Mais depuis peu, je suis célibataire". Il a ensuite accepté de revenir sur sa relation avec Adixia. "J'ai trop souffert avec elle. Mais j'étais fou amoureux. Je me suis même fait tatouer son prénom", a-t-il dit. Et de poursuivre : "On a vécu de beaux moments, mais c'est fini. Aujourd'hui, je m'amuse, je profite. Je vais à droite, à gauche".

TPMP : Paga invité de Cyril Hanouna sur C8
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage