#News

TPMP : Nicolas, candidat "manipulé" dans "Secret Story" ? Il dénonce le montage de l'émission

Ce lundi 7 janvier 2019, Nicolas de "Secret Story 9" était l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste". Ce dernier a accepté l'invitation du taulier de C8 pour réagir au témoignage de Morgane sur sa participation en 2011 à la cinquième saison du programme. Cette dernière a brisé le silence sur les coulisses du jeu, notamment en dénonçant les conditions de tournage.

La semaine dernière, une ancienne candidate ayant participé à la cinquième saison de "Secret Story" faisait son retour sur la Toile. Il s'agit de Morgane, révélée au public dans l'émission qui était à l'époque présentée par Benjamin Castaldi. Discrète dans la Maison des secrets, elle avait été éliminée une semaine avant la grande finale du jeu. Ses rapports avec Ayem Nour étaient assez houleux et son secret était le suivant : "Mon père s'appelle Brigitte". Dans une vidéo postée sur YouTube, la jeune femme a balancé les machinations qui se cacheraient derrière "Secret Story". Une rétrospective de son parcours dans la Maison des secrets, de la visite médicale au changement de comportement des équipes en passant par le manque d'hygiène et les conditions de tournage. Elle a également affirmé que les nominations étaient truquées, une version réfutée par Benjamin Castaldi ce lundi 7 janvier 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).

"On m'a fait passer pour un canard"

Pour réagir à cette affaire, Cyril Hanouna a invité un ex-candidat de "Secret Story", Nicolas. Ce dernier avait participé en 2015 à la neuvième saison du programme. Il a ensuite été vu dans "Les Anges de la télé-réalité" et "Friends Trip" (NRJ12). "Ce que dit Morgane, c'est ce que je raconte à mes proches et aux gens qui me posent la question. La mécanisation des secrets, c'est ce qui fait vendre, c'est le côté positif de la magouille", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Le côté négatif, c'est quand des personnes comme moi souffrent de la manipulation (...) Pour citer Monsieur Castaldi, 'Secret Story, ce n'est pas scénarisé, mais c'est truqué' et c'est exactement ça".

L'ex de Nadège Lacroix n'a pas apprécié le montage de l'émission. "On m'a fait passer pour un c** et un canard (...) Il n'y a pas une seule mission cachée qui a été montrée (...) Tout ce que j'ai fait au début était montré comme si ça venait de moi", a-t-il lâché. Invité lui aussi dans "Touche pas à mon poste", Adrien Lemaître a reconnu "des petits arrangements" dans le montage de l'émission. "Certains candidats sont mis en avant par rapport à d'autres", a-t-il continué.

TPMP : Nicolas (Secret Story 9) était l'invité de Cyril Hanouna ce lundi 7 janvier 2019
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager