#News

TPMP : Marie Garet "brisée" par la télé-réalité, "Je n'avais pas conscience des risques que je prenais"

Ce mercredi, Marie Garet était l'une des invité(e)s de "Touche pas à mon poste" sur C8. Avec Selim, Zaven et Sabrina, la gagnante de "Secret Story 5" a échangé avec les chroniqueurs de Cyril Hanouna sur le thème de l'amour. Peut-on le trouver à la télévision ? En répondant à cette question, la blonde a dépeint un portrait peu flatteur de la télé-réalité. Non Stop Reality vous en dit plus.

En 2011, les téléspectateurs découvraient à la télévision la cinquième saison inédite de "Secret Story". Pendant plusieurs semaines, des candidat(e)s ont cohabité dans la Maison des secrets. Une édition dans laquelle de nombreuses personnalités ont été révélées, à commencer par Ayem Nour. Si cette dernière n'a pas remporté le jeu, elle a réussi à s'imposer en tant qu'actrice avec sa participation à la scripted-reality "Hollywood Girls", mais aussi en tant qu'animatrice sur NRJ12. Une autre candidate a aussi beaucoup fait parler d'elle pendant la diffusion de l'émission sur TF1. Il s'agit de Marie Garet, gagnante de "Secret Story 5" et ex-petite amie de Geoffrey Crousillat avec lequel elle s'était lancée dans l'aventure. Alors que le couple avait connu des hauts et des bas pendant l'aventure, leur relation s'était brisée sur le tournage des "Anges 4".

Son avis tranché sur la télé-réalité

Trois ans après sa dernière participation à une télé-réalité (La Villa des coeurs brisés, ndlr), Marie Garet a fait son retour à la télévision dans "Touche pas à mon poste" sur C8". Invitée par Cyril Hanouna pour débattre sur la question "L'amour à la télé, est-ce possible ?", la gagnante de "Secret Story 5" est revenue sur son expérience en télé-réalité. "Je n'avais pas conscience des risques que je prenais. J'étais dans le monde des bisounours. Pour moi, personne n'allait regarder (Secret Story, ndlr). Je ne savais pas vraiment ce que c'était 'Secret Story' et j'y suis allée les yeux fermés, en ayant entièrement confiance en mon mec", a-t-elle confié. "Brisée" par la télé-réalité, elle n'a pas hésité à déconseiller aux jeunes de trouver l'amour à la télévision et de faire de la télé-réalité (voir vidéo ci-dessous).

Marie Garet invitée sur le plateau de
Marie Garet était l'invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8 / ©Dailymotion
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage