#News

TPMP : Jeremstar mis à pied par C8 "jusqu'à nouvel ordre", Cyril Hanouna raconte

Ce jeudi, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont pour la première fois évoqué l'affaire sur Jeremstar. Avec la présence de Magali de Shauna Events, le présentateur est revenu sur l'origine de la polémique avant de dévoiler les coulisses du retrait du blogueur de l'émission "Les Terriens du dimanche" de Thierry Ardisson.

C'est une affaire qui a éclaté en début de semaine sur les réseaux sociaux. Dimanche dernier, le compte aqababe dévoilait une vidéo dans laquelle les internautes ont pu découvrir le baiser échangé entre Shanna Kress et Adrien Laurent sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 10". En reprenant cette exclusivité sans mentionner la source, Jeremstar s'est attiré les foudres du jeune homme. Et pour se venger, ce dernier a posté une vidéo intime du blogueur avant de révéler des choses sur son entourage. Alors que l'affaire a été portée devant la justice, Jeremstar a annulé ce samedi une séance de dédicaces à Pau. Et nos confrères du Parisien révélaient sa mise à l'écart des "Terriens du dimanche" sur C8, émission dans laquelle il officie en tant que chroniqueur.

"Il ne fera pas pour l'instant les émissions de Thierry Ardisson"

Ce jeudi, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué l'affaire dans "Touche pas à mon poste sur" sur C8. Et l'animateur en a dit plus sur le retrait de Jeremstar de l'émission "Les Terriens du dimanche", révélant qu'une réunion s'était tenue lundi dernier pour évoquer le sujet. "Pour C8, Thierry Ardisson est le producteur de Jeremstar, il fait partie de la bande. Thierry Ardisson et Stéphane Simon, les producteurs, ont eu une très grosse réunion avec les dirigeants de C8, ils ont même eu Jeremstar au téléphone, qui était effondré, qui pleurait énormément au téléphone, qui voulait tout arrêter et ils ont pris la décision, pour l'instant, tant qu'il n'a pas préparé sa défense et tant qu'on n'en sait pas plus sur l'histoire, de le mettre à pied. Il ne fera pas l'émission de dimanche, il ne fera pas, je pense, l'émission de la semaine prochaine, il ne fera pas pour l'instant les émissions de Thierry Ardisson. Il est extrêmement peiné", a-t-il confié.

Jeremstar est en couple depuis 3 mois
Jeremstar en pleine polémique / ©(c) maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage