#News

Tony (La Villa 2) menacé par Julien Guirado et clashé par Martika sur Twitter

Dans le bain de Jeremstar, Tony a fait des révélations croustillantes sur son ex-couple avec Martika dans "La Villa des cœurs brisés 2". Des confidences qui n'ont visiblement pas plu à Julien Guirado, l'actuel petit ami de la jeune femme. En effet, ce dernier n'a pas hésité à lui proférer des menaces sur Twitter avant que Martika ne le clashe à son tour. Non Stop People vous en dit plus.

Si sa relation avec Thomas, son premier prétendant, n'a pas fonctionné, Martika a fait la connaissance de Tony dans "La Villa des coeurs brisés 2". Rapidement, la jeune femme a craqué pour lui, n'hésitant pas à passer une nuit de rêve dans un cadre idyllique. Alors que l'ex-candidate du "Bachelor" va repartir à son bras dans le dernier épisode diffusé ce vendredi 3 février 2017 sur NT1, leur histoire d'amour n'a duré qu'un mois après le tournage, comme l'a révélé le jeune homme dans le bain de Jeremstar. Au cours de cette interview, Tony a aussi donné une note sur 20 concernant les prouesses au lit de Martika avant de confier que cette dernière l'avait trompé avec Julien Guirado, son actuel petit ami.

"Retourne à ta vie"

Des déclarations qui ont bien entendu fait réagir Julien Guirado et Martika. Le couple n'a pas hésité à lui répondre via Twitter, le menaçant au passage. Des tweets que Julien Guirado a depuis effacé mais que nos confrères de Purebreak ont conservé (voir en cliquant ici). "Si tu continues à exercer ta profession de chauffeur Uber, gardes-en sous le pied si tu ne veux pas qu'il t'arrive des bricoles" / "Tu as été un brave mec. Tu as fait ton temps, tu as eu ton moment de gloire. Maintenant retourne à ta vie, salut", a-t-il posté. Quant à Martika, la jeune femme a écrit le message suivant : "On t'appellera certainement pour une course Uber ou peut-être pour une nouvelle télé-réalité".

Mad Mag : Julien Guirado prend une nouvelle fois la défense de Martika
La Villa des coeurs brisés 2 : Tony menacé par Julien Guirado sur Twitter / ©(c) NRJ12
Mots clés
à ne pas manquer
Sondage