#News

Tony (La Villa 2) dénonce le comportement "honteux" d'Anaïs Camizuli

La semaine dernière, dans l'un des épisodes de "La Villa des cœurs brisés 2", les téléspectateurs ont assisté à un gros clash. Une vidéo censurée par NT1 a même filtré sur la Toile, montrant Anaïs Camizuli en train de donner un coup de pied à Martika, sa rivale numéro 1. Invité dans le bain de Jeremstar, Tony est revenu sur cette bagarre, n'hésitant pas à clasher les candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Si l'ambiance était au beau fixe dans "La Villa des coeurs brisés 2", l'arrivée de Martika a chamboulé tout ça. Connue pour son côté séductrice, notamment à la suite de sa participation au "Bachelor", la jeune femme a rapidement été dans le viseur d'Anaïs Camizuli pour avoir ouvertement dragué son petit ami de l'époque, Anthony. De nombreux clashs ont alors éclaté entre les deux jeunes femmes. La situation s'est calmée après la rencontre de Martika avec son prétendant Thomas. Mais leur relation n'a pas duré, alors la jeune femme a fait la rencontre d'un autre prétendant, Tony, avec lequel elle va terminer l'aventure. Mais encore une fois, Martika a été au centre de tous les clashs.

"C'est honteux et dégueulasse"

Dernièrement, un clash général a éclaté dans "La Villa des coeurs brisés 2" pendant lequel Anaïs Camizuli a donné un coup de pied à Martika (ndlr : séquence non diffusée par NT1 mais qui a filtré sur la Toile). Dans le bain de Jeremstar, Tony a accepté de revenir sur cette bagarre. "C'est devenu très violent (...) La communication était rompue (...) Anaïs a pété la plomb, elle est montée sur la table et a donné un coup de pied à Martika (...) C'est juste honteux et dégueulasse (...) C'est un comportement honteux". Il a également révélé avoir été menacé par Vincent Queijo. "Il a voulu me menacer, faire le grand, faire le show. Il a donné sa mauvaise image (...) J'ai réussi à rester calme".

La Villa des coeurs brisés 2 : Tony balance sur le comportement des candidats
Tony (La Villa 2) balance sur le comportement des candidat ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Sondage