#News

Tom (La Villa, la bataille des couples) victime d'un accident de la route : les rumeurs sur sa mort démenties

C'est une information à prendre avec d'énormes pincettes : Tom de "La Villa, la bataille des couples" aurait été victime d'un grave accident de moto survenu à Nice ce mercredi 22 août 2018. Très vite, le jeune homme a été annoncé mort par de nombreuses rumeurs. C'était sans compter sur certains de ses camarades d'aventure qui ont contre-attaqué en contredisant fermement cette version. Non Stop Reality vous en dit plus.

18h11 : Sur Instagram, Jazz a posté un message à l'attention de Tom (voir capture écran ci-dessous). "On prie pour toi ce soir. Bats-toi. Courage. Je n'ai pas les mots. Que Dieu t'aide à te réveiller", a-t-elle posté. La maman de Chelsea a récemment participé avec lui au tournage de "La Villa, la bataille des couples" en République dominicaine.

17h43 : David - l'un des ex-camarades de Tom dans "10 couples parfaits" - a lui aussi confirmé que son ami était en réanimation. "Tom n'est pas décédé !! Il est en réanimation. On pense fort à lui et on prie pour le meilleur", a-t-il posté sur Twitter (voir capture écran ci-dessous).

En juillet 2017, NT1 lançait sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits" dans laquelle les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de Tom. Pendant son aventure, le jeune homme s'était rapproché d'Hagda avec laquelle il a vécu une histoire d'amour. De retour dans "Les Princes de l'amour 5" puis dans "Friends Trip 4", le jeune homme a récemment participé à "La Villa, la bataille des couples" avec Hagda. Après une séparation, ces derniers avaient réussi à recoller les morceaux de leur histoire d'amour. Mais en plein tournage, une infidélité a semé la zizanie entre eux. En réalité, Tom et Hagda n'étaient pas en couple avant le tournage de l'émission, comme l'avait révélé lui-même le jeune homme sur ses réseaux sociaux.

"Tant que son coeur bat, il est là"

Depuis la fin du tournage, Tom a repris le cours de sa vie. Mais ce mercredi 22 août 2018, une mauvaise nouvelle a totalement chamboulé le monde de la télé-réalité. Selon plusieurs sources, le jeune homme aurait été victime d'un grave accident de moto à Nice. Si son décès a été annoncé par un compte Instagram et un blogueur, Leslie Dasc a démenti dans un commentaire posté sur la Toile. "Il est encore en réanimation. Laissez-nous-y croire au lieu d'annoncer sa mort bordel !", a-t-elle posté. Hagda a elle aussi confirmé la version de Leslie sur sa page Instagram. Les larmes aux yeux, elle a annoncé que Tom était bel et bien en réanimation. "Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires !  Il se bat toujours. Tant que son coeur bat, il est là".

 

 

 

Les explications de Tom
Tom a été révélé en 2017 dans "10 couples parfaits" sur NT1 / ©Instagram Tom Dvy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage