#News

Tom (La Villa, la bataille des couples) victime d'un accident de moto, sa famille s'exprime

Tom de "La Villa, la bataille des couples" a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Si sa mort a été annoncée par certains médias, des candidats ont formellement démenti cette version, affirmant que le jeune homme était en réanimation. Pour faire le point sur la situation, l'agence "Shauna Events" a publié mercredi soir sur Twitter un communiqué de presse.

C'est une information qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux et qui a plongé toute une communauté dans une profonde tristesse. Tom - révélé en juillet 2017 dans l'émission "10 couples parfaits" - a été victime d'un grave accident de moto à Nice dans la nuit de mardi à mercredi. Annoncé mort par certains médias, le jeune homme se trouve en réalité en réanimation, comme l'ont affirmé plusieurs candidats de télé-réalité, notamment Leslie Dasc. "Il est encore en réanimation. Laissez-nous-y croire au lieu d'annoncer sa mort bordel !", postait-elle sur Instagram. Une version confirmée par Hagda, son ex-petite amie. "Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires ! Il se bat toujours. Tant que son coeur bat, il est là".

"Tom est toujours en vie..."

Depuis l'annonce de la nouvelle, les témoignages de soutien envers la famille ne cessent d'alimenter les réseaux sociaux. Si des anonymes ont tenu à partager leur tristesse, de nombreux candidats et ex-camarades d'aventure de Tom lui ont adressé des messages d'espoir, notamment son meilleur ami Illan. "Il faut que tu sois fort ! Pour toi aussi, mais pour nous. Tu es mon frère dans les bons comme dans les mauvais moments", a-t-il posté sur Instagram au lendemain de l'accident.

Alors que de nombreuses rumeurs ont circulé sur l'état actuel du jeune homme, l'agence "Shauna Events" a tenu à rétablir la vérité dans un communiqué de presse fait "en accord et à la demande" de la famille de Tom. Dans ces quelques lignes, Magali Berdah annonce que le jeune homme est en vie. Et de poursuivre : "Il est actuellement dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale (...) Tom se bat pour la vie, entouré de ses parents et de ses frères et soeurs". À la toute fin du communiqué, la famille du jeune homme s'est exprimée. Elle a tenu "à remercier tout particulièrement les amis de Tom qui sont à ses côtés depuis cette nuit", mais aussi "vous tous pour vos messages de solidarité".

Tom (La Villa, la bataille des couples) dans le coma après son accident de moto
Tom (La Villa, la bataille des couples) a été victime d'un grave accident de moto à Nice / ©@InstagramTom_dvy_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage