#News

Tom (La Villa, la Bataille des couples) : que sait-on sur les circonstances de son accident de moto ?

Tom de "La Villa, la bataille des couples" a été victime d'un grave accident de moto à Nice dans la nuit de mardi à mercredi. Si le jeune homme a été annoncé mort par certains médias, des candidats ont rapidement démenti cette version, révélant qu'il était en réalité en réanimation. À ce stade de l'enquête, que sait-on des circonstances de l'accident ? Non Stop Reality vous en dit plus.

C'est une nouvelle qui a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Tom - révélé en juillet 2017 dans l'émission "10 couples parfaits" sur NT1 - a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Annoncé mort par certains médias, le jeune homme de 24 ans se trouve en réalité en réanimation, comme l'ont annoncé plusieurs candidats de télé-réalité, à commencer par Leslie Dasc. "Il est encore en réanimation. Laissez-nous-y croire au lieu d'annoncer sa mort bordel !", postait-elle sur Instagram. La plupart de ses anciens camarades d'aventure ont également réagi sur les réseaux sociaux, notamment son ex-petite amie Hagda. "Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires ! Il se bat toujours. Tant que son coeur bat, il est là", a-t-elle dit dans sa story Instagram.

Un choc à l'origine de l'accident ?

Pour mettre un terme aux rumeurs sur l'éventuel décès de Tom, l'agence "Shauna Events" a publié mercredi soir un communiqué de presse fait "en accord et à la demande" de la famille du jeune homme. Dans ce texte, il a été précisé que l'ex-candidat de "La Villa, la bataille des couples" était "actuellement dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale". Magali Berdah - la patronne de "Shauna Events" - a précisé que le jeune homme "se battait pour la vie". Alors que l'enquête a débuté pour faire toute la lumière sur cette affaire, nos confrères du site nicematin.com et varmatin.com ont pu relayer les premiers éléments recueillis par la police sur les circonstances de l'accident. "Le candidat de télé-réalité niçois aurait percuté un muret de la grille d'enceinte de la promenade du Paillon, ce mardi vers minuit (...) Il a été transféré à l'hôpital Pasteur de Nice", ont-ils écrit. Pour le moment, aucune autre information n'a été donnée.

Tom (La Villa, la bataille des couples) a été victime d'un grave accident de moto
Tom (La Villa, la bataille des couples) a été victime d'un grave accident de moto à Nice / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage