#News

Tom Diversy : sa maman toujours en deuil, elle exprime sa tristesse sur Facebook

En août dernier, Tom Diversy perdait la vie à la suite d'un grave accident de moto survenu à Nice. Presque cinq mois après sa disparition, des hommages continuent d'être postés à sa mémoire. Après avoir remercié tous ceux qui l'ont soutenue dans cette douloureuse épreuve, la maman du jeune homme a partagé sa tristesse sur Facebook. Non Stop Reality vous en dit plus.

À l'été 2017, les téléspectateurs faisaient la connaissance de Tom Diversy dans "10 couples parfaits", nouvelle émission de télé-réalité lancée par TFX. Après cette première expérience TV, le jeune homme a enchaîné les tournages, de sa participation aux "Princes de l'amour 5" à celle de "Friends Trip 4" en passant par sa présence dans "La Villa, la bataille des couples". Mais en août dernier, le destin de Tom Diversy a basculé. Dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 août 2018, ce dernier a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Au lendemain du drame, Magali Berdah annonçait dans un communiqué son décès à l'âge de 24 ans. La nouvelle avait plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse. Ses ex-camarades de "10 couples parfaits" lui avaient rendu hommage sur les réseaux sociaux, à commencer par son meilleur ami, Illan.

Une absence difficile à vivre

En début de semaine, la maman de Tom Diversy s'exprimait pour la première fois depuis la disparition de son fils. C'est sur Facebook qu'elle a posté un message de remerciements à l'attention de ceux et celles qui l'ont soutenue pendant cette terrible épreuve. Elle en a aussi profité pour lancer un appel à témoin afin d'en savoir plus sur les circonstances de l'accident. Ce mardi 8 janvier 2019, la maman du jeune homme a partagé sa tristesse en publiant une citation sur le deuil. "Je pleure ton absence, mais la souffrance la plus grande, c'est quand je me rends compte que plus jamais tu ne reviendras", peut-on lire (voir ci-dessous).

Tom (La Bataille des couples) est décédé après son accident de moto
Tom Diversy a été victime d'un accident de moto en août dernier à Nice / ©@InstagramTom_dvy_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager