#News

Tom Diversy : sa maman s'exprime pour la première fois depuis son décès (Photo)

Presque cinq mois après le décès de Tom Diversy à la suite d'un accident de moto survenu à Nice, ses proches continuent de saluer sa mémoire sur les réseaux. Pour la première fois depuis la disparition du jeune homme, sa maman Nadine a pris la parole dans un bouleversant message posté sur Facebook dans lequel elle a tenu à remercier tous ceux qui l'ont soutenue dans cette terrible épreuve.

Il avait été révélé au public en juillet 2017 lors de la diffusion de "10 couples parfaits" sur TFX. Tom Diversy avait ensuite enchaîné les participations à des émissions de télé-réalité, des "Princes de l'amour 5" à "Friends Trip 4" en passant par "La Villa, la bataille des couples" (TFX). Mais en août dernier - alors qu'il se trouvait à Nice avec sa bande de copains - le jeune homme a été victime d'un grave accident de moto qui lui a coûté la vie à l'âge de 24 ans. Si la nouvelle avait ébranlé le monde de la télé-réalité, ses anciens camarades de "10 couples parfaits" avaient tenu à lui rendre hommage, à commencer par Illan. Dans une interview au magazine Public, ce dernier avait raconté les derniers instants de son ami. "J'étais là quand le médecin est venu annoncer à ses parents que Tom ne continuait à respirer que grâce aux machines, qu'il était en mort cérébrale (...) Jusqu'à la fin, j'ai espéré un miracle", confiait-il.

Un message de remerciements pour tout le soutien apporté

Après l'annonce du décès de Tom Diversy, sa soeur Marion avait donné les informations nécessaires pour se rendre aux obsèques de son frère. Pour la première fois depuis la disparition du jeune homme, sa maman Nadine s'est exprimée ce dimanche 6 janvier 2019 dans un long message posté sur Facebook.

"Je tenais à remercier toutes les généreuses personnes qui ont participé à la cagnotte "Leetchi" mise en ligne à l'initiative d'Illan et Magali pour le décès de TOM, survenu le 23 août 2018, en particulier "Adventure Line Productions" : Mme Alexia Laroche-Joubert et toute l'équipe de "10 couples parfaits", "La Grosse Équipe" de "Friends Trip 4", TFX, NRJ12, leurs animateurs, l'équipe du "Mad Mag", ses amis de différents tournages, son employeur Sébastien et sa maman pour leur accueil chaleureux lors de notre arrivée sur NICE, ses amis et collègues de l'hôtel, HAGDA, Magali (...) ses amis de Nancy, ses nombreuses fans qui entretiennent régulièrement son mémorial (...) mes amis proches, les médecins et personnels du service réanimation de Pasteur 2 à NICE, les amis et anonymes pour leurs nombreuses cartes et fleurs", a-t-elle posté. Elle a aussi tenu à remercier l'un des amis d'enfance de Tom qui a constamment été au chevet de son fils. Et de conclure : "Du fond de notre coeur meurtri : MERCI. Bonne année 2019 à tous".

Tom Diversy est décédé à l'âge de 24 ans des suites d'un accident de moto
Tom Diversy est décédé en août dernier à l'âge de 24 ans / ©@Instagramtvr.actu1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage