#News

Tom Diversy décédé : l'émouvant hommage de Florian Roche à l'approche des fêtes de fin d'année

En août dernier, Tom Diversy perdait la vie à la suite d'un grave accident de moto à Nice. Une nouvelle qui avait plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse, à commencer par ses ex-camarades de "10 couples parfaits". Alors que les fêtes de fin d'année approchent, Florian Roche - qui a vécu la même aventure que lui dans "Friends Trip 4 - lui a rendu hommage.

En juillet 2017, TFX diffusait sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Au casting, les téléspectateurs faisaient la connaissance de vingt anonymes, dont celle de Tom Diversy. Si sa relation avec Hagda avait marqué les esprits, le jeune homme a enchaîné les émissions de télé-réalité à la suite de cette première expérience TV. De retour dans "Les Princes de l'amour 5" en tant que prétendant (W9), il a ensuite participé à la quatrième saison de "Friends Trip" (NRJ12). Mais en pleine diffusion de "La Villa, la bataille des couples" sur TFX l'été dernier, le jeune homme a été victime d'un grave accident de moto qui lui a coûté à la vie. Une nouvelle qui avait plongé le monde de la télé-réalité dans une profonde tristesse, à commencer par tous ceux qui l'avaient côtoyé dans une émission de télé-réalité.

"J'honorerai sa mémoire par un geste symbolique..."

À l'approche des fêtes de fin d'année, certains candidats de télé-réalité ont tenu à lui rendre hommage, notamment Florian Roche. Ce dernier l'a rencontré sur le tournage de "Friends Trip 4" en 2017. Révélé dans l'émission "Garde à vous" en 2015 sur M6, il a été au générique de "La Villa des coeurs brisés 2" et des "Ch'tis et les Marseillais VS le reste du monde".

Sur Instagram, il a posté une photo sur laquelle il prend la pose avec Tom Diversy. En légende du cliché, le jeune homme de 25 ans a posté le message suivant : "Les fêtes de fin d'année sont toujours difficiles à vivre pour les personnes endeuillées. En cette période de fête, je pense fort à Tom et à sa famille qui ne passera plus un Noël avec le même sourire. J'honorerai sa mémoire par un geste symbolique en allumant une bougie le soir du réveillon en pensant à lui et à sa famille. Courage à ses proches. On ne t'oubliera jamais Tom".

La Villa des coeurs brisés 3 : Florian Roche au casting ?
Tom Diversy décédé : Florian Roche lui a rendu hommage sur Instagram / ©@Instagramflo_roche_officiel
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager